Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Moi mon a 3000 m'a rendu dingue

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moi mon a 3000 m'a rendu dingue
Bonjour tout le monde

Comment faire un truc des plus simple du monde :

avec (en plus ) une yamaha rm1x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avoir un sons wav caler sur la piste 1 puis le canal 2 de la yamaha sur le second sons importé en wav et UNIQUEMENT sur lui

puis le 3eme sons sur le 3 eme sample donc sur le canal 3 du a3000 si ca existe parce qu'a force je commence a avoir des doutes

merci
2
1/

Citation : a force je commence a avoir des doutes

l'a 3000 a 16 canaux midi--> pour choisir ton canal --> menu edit/sous menu midi control et après tu choisis ton canal...

Citation : avoir un sons wav caler sur la piste 1 puis le canal 2 de la yamaha sur le second sons importé en wav et UNIQUEMENT sur lui

ça j'ai pas compris, je veux bien que tu sois + clair --> j'ai la rm1x et je peux séquencer mes samples -->je pense que c ça que tu cherches
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
3
Y'a des fois, les gars on se demande si vous ouvrez vos manuel...Et encore heureux que le A3000 puisse faire ca, tu decouvrira d'ailleurs que tu peux faire des choses bien plus complexes que ca avec...
Bref, pour faire ton assigantion midi, tu peux te faire une bank pour chaque son, apres tu assigne un canal a chaque bank et ensuite tu assigne toutes tes bank a un programme.
Si tu n'as pas le manuel, il est en téléchargement sur le site, notre ami Cyclo l'avait mis en ligne. va voir sur a3000V2 ou a3000, tu trouveras.

Mais bon la, c'est la derniere fois hein!
Je comprends pourquoi il y a autant d'annonce, pour ce sampler ces parceque les gens ne prenne pas la peine d'ouvrir les manuels et c'est sur qu'a lepoque du tout soft, se contenter de deux lignes LCD les gesn trouvent ca frustrants.Tres bonne machine qui n'a rien a envier au plus grands.Mais bon faut savoir se retirer les doigts du c.. Comme avec toute machines d'ailleurs.
Aller bon courage, si tu ne trouve vraiment pas, j'essaierai de faire un mode OP demain mais la trop fatigué.
A+
4
Bah moi j'trouve ça chiant aussi les manuels mais je me suis quand meme tapé les 370 pages + les 70 environs pour la V2
bref, dès que je sais pas, que je trouve pas dans le manuel, et ben je poste... c un peu ça le but !! --> l'entraide
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
5
Oui biensur que c'est le but, mais la c'est coumeme un petit peu élémentaire comme question, vaut mieux se prendre la tete sur la machine avec le manuel sur les genoux plutot que d'attendre le post qui va débloquer ta situation,car a ce rythme la, dans 6 moi je retourve vos a3000 dans les petites annonces.
Y'a un organigramme, qui montre l'architecture du sampler, si ca vous assimilé pas,c'est pas la peine de continuer.
Aller au boulot les gars, sérieux c'est moins dure que de reinstaller un windows
6
Lol oui c kler !!
nfin moi je l'ai lu donc...j'ai trouvé ce réglage de canaux midi en le lisant :fete:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
7
:oo:

Citation : 16 canaux midi-

j'avais cru voir 128
:oo:
8
1) creer un sample wav
2) assigner le basic receive channel au canal correspondant
3) jouer sur le canal
9

Citation : j'avais cru voir 128


:ptdr:
10
Ce serait bien 128 canaux midi !! :boire2:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?