Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet A 3000 vs A 4000

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A 3000 vs A 4000
J'ai un peu parcouru les posts du A 3000 et du A 4000 et je suis en pleine hésitation, on me propose un a 3000 full ram, full option, diske SCSI 4,2 GO BREF LA TOTALe, pour deux cents euros et il est nikel au niveau des potards et tout, esceque ça vau le coup, parske j'ai entendu parler d'un mode multi sur le a 4000 et d'une fonction resample qui n'existerai pas sur le a 3000(???)
bref si quelqu'un pouvais spécifier les différences entre a 3000 et a 4000 en dehors de la rapidité de tranfer et d'un en OS en flash(sur le forum de l'a 4000, je n'ai pas très bien compris la phrase) bref quesqui difère sur le a 4000, merci d'avance
2
Ben, moi, j'ai les 2 deux et la première chose qui diffère, c'est déjà l'afficheur qui, pour moi, est plus ergonomique sur le A4000 que sur le A3000. En fait, j'ai eu le A4000 avant le A3000 et j'ai un peu ramé au début pour m'y retrouver.
3
Si tu le prends pas à 200€ moi je le prends! :lol:
4
T'as d'autres occase de ce genre de prix, parce que ça m'interesse aussi !

:clin:
5
Ouais allez! fait péter!!! :mdr:
6
Cimer les gars, mais bon j'espere ke le type ne sera pas passé sur AF pour vérifier le prix c'est décidé je l'échète demain, au pire jpourrai le revendre au prix d'achat!!!, bonne nuit
7
Rho salut salut, je l'ai acheté ça yes c'est de la boulette!!! :oo:
je bug encore sur certains truc, genre je sais pas combien de LFO differents peuvent tourner en meme temps, autant que de polyphonie, ha si j'ai un gros probleme j'ai vraiment pas compri le tranfer scsi avec un ordi ski fat sur je me retrouve avec des boucles foireuses...pas top, bref l'histoire des chains scsi... c pas encore ça, mais ça va venir, jl'ai chopé 200 boule avec le disque 4go et la carte sortie séparée, franchement jcroi ke c'est une bonne affaire, j'en suis super content, !!!! :bravo:
8
200 euros une bonne affaire!!! Tssss, le mien a l'epoque je l'ai payé 8000 frcs et sans disk dur.Je me demande d'ailleurs pourquoi ce sampler décote sans cesse, certes ya deux trois trucs pas top mais bon c'est loin d'etre une mauvaise machine.
Amuses toi bien a+
9
Et les difference entre les deux alors?
et c quoi les multi!
et si je met un samples bouclé genre un piano, je peut le jouer sur toute les notes de mon clavier ou faut que je le fasse a la main le mapping?
meeeeeeeeeeerciiiiiiiii :bravo:
10

Citation : Et les difference entre les deux alors?
et c quoi les multi!
et si je met un samples bouclé genre un piano, je peut le jouer sur toute les notes de mon clavier ou faut que je le fasse a la main le mapping?


Qui est-ce qui s'y colle? Moi je passe.

Vivement la rentrée... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)