Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2002 à 20:38:49PB import AKAI vers A3000
J'essaye d'importer un fichier sample au format AKAI (*.S) dans le A3000V2 mais impossible de le charger (format non reconnu). La doc stypule que le format AKAI est compatible avec le YAM.
Je ne comprends pas. Si qq'un possède un A3000 et qu'il lit des fichier AKAI avec qu'il me le fasse savoir. J'ai besoin d'aide SVP.
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/09/2002 à 16:31:31
J'utilise mon A3000 pour importer des CD ROM AKAI, je pense pas qu'il soit capable de lire des fichiers *.S
Les fichiers sont sur D7 ou CD??
EAR
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/08/2005 à 16:05:44
Oui le yamaha peu lire des fichier akai , mais formaté akai avec leurs programme.
Il me semble que le yam peu lire les disquettes akai, mais pas un fichier akai sur une partition dos.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/08/2005 à 17:15:59
Si tu peux en utilisant, la fonction ImpOthr, par contre, certains parametres du programme akai ne seront pas assigné, mais bon tant que tu as le sample, apres a toi de bidouiller.
Moi je fais ca avec des CD soundscan, et ca fonctionne pas trop mal.Ya des volumes contenu sur le cd qu'il ne voit pas par contre.