Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Graver des CD A3k

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver des CD A3k
:mdr:
Salut à tous. Je confirme que NERO grave de bons CD ISO 9660 pour notre pupuce adorée !
C'est d'une simplicité effarante, j'en reviens pas !
2
Peux tu expluquer la manip et son but stp ?
j'essaye de comprendre comment importer des fichiers wav dans mon sampleur, soit en les copiant directement sur le DD par mon pc (mais est ce possible), soit par mon lecteur cd rom externe scsi....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3
Attention gros danger, n'essaie pas de manipuler ton hd a3000 à partir de windows, tu risques de perdre toutes tes données. Le système de formatage n'est pas le même. Si windows le reconnait il risque de te demander de le formater et alors adieu tout ton tavail.

Les manips posibles sont :
pour récupérer des fichiers wav à partir de ton pc. Utilise un logiciel style soundforge pour les envoyer dans la ram de ton a3000 et sauvegarder à partir de ton a3000.

Pour récupérer les sambles de ton a3000 et faire un cd, utilise a3k disky. (recheche sur le forum toutes les explications y sont).

A3 disky est supposé permettre de mettre directement un fichier wav sur le hd du A3000 mais j'ai tenté l'expérience et j'ai du reformatté mon hd, alors un conseil : évite !!