Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Alim disque dur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alim disque dur
Salut a tous
apres recherche infructueuse sur le forum je vient demandé de l'aide!
je recherche le cordon d'alimentation pour disque dur interne pour le a3000!
je suis preneur de lien vers fournisseur ou une depanne ou un shema pour bidouiller ou n'importe quoi...!
merci a vous!
2
Salut,

J'ai eu le même problème la semaine dernière avec mon A5000. A mon avis tu trouveras pas de fiches.

Prends un cordon d'alim de PC, denude les fils, et branche les un par un, avec le fil rouge côté bloc d'alim du sampleur.

Moi au début J'ai inversé le plus et le moins, et ça n'a rien grillé du tout, donc c'est sans danger je pense.

Par contre il faut bien isoler les fils. Pour les maintenir sur le branchement, j'ai utilisé des tubes isolants que j'ai trouvé chez conrad, le magasin d'électronique (pour 1euros 50). Mais je suis sûr qu'y a moyen de le faire avec de la récup.

Si tu fais pareil avec le lecteur zip, fait bien gaffe avec le sens des fils, parce que moi j'ai grillé le mien, et j'en ai racheté un sur ebay du coup. :lol:
3
Trop merci!!!
:bravo2:
4
Salut
aprés moult aventure je suit enfin rentré chez moi et j'ai essaiyer ta technique et j'ai besoin de quelque precision!
est ce que tu as branché tout tes fils ( les 4) ou juste rouge et noir?
est ce qu'il se branche dans l'oredre?

je te demande car en tatonant j'ai manquer de cramer mon sampler, il s'est arreter et a redemaré!!!
merci encore!
5
Bon c'est ok!!!
donc on branche les 4 et dans l'ordre!
:bravo: