Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 14:06:28Alim disque dur
Salut a tous
apres recherche infructueuse sur le forum je vient demandé de l'aide!
je recherche le cordon d'alimentation pour disque dur interne pour le a3000!
je suis preneur de lien vers fournisseur ou une depanne ou un shema pour bidouiller ou n'importe quoi...!
merci a vous!
ba_bou
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/10/2007 à 20:14:25
Salut,
J'ai eu le même problème la semaine dernière avec mon A5000. A mon avis tu trouveras pas de fiches.
Prends un cordon d'alim de PC, denude les fils, et branche les un par un, avec le fil rouge côté bloc d'alim du sampleur.
Moi au début J'ai inversé le plus et le moins, et ça n'a rien grillé du tout, donc c'est sans danger je pense.
Par contre il faut bien isoler les fils. Pour les maintenir sur le branchement, j'ai utilisé des tubes isolants que j'ai trouvé chez conrad, le magasin d'électronique (pour 1euros 50). Mais je suis sûr qu'y a moyen de le faire avec de la récup.
Si tu fais pareil avec le lecteur zip, fait bien gaffe avec le sens des fils, parce que moi j'ai grillé le mien, et j'en ai racheté un sur ebay du coup.
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/10/2007 à 12:04:08
Trop merci!!!
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/12/2007 à 23:49:37
Salut
aprés moult aventure je suit enfin rentré chez moi et j'ai essaiyer ta technique et j'ai besoin de quelque precision!
est ce que tu as branché tout tes fils ( les 4) ou juste rouge et noir?
est ce qu'il se branche dans l'oredre?
je te demande car en tatonant j'ai manquer de cramer mon sampler, il s'est arreter et a redemaré!!!
merci encore!
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2008 à 00:02:28
Bon c'est ok!!!
donc on branche les 4 et dans l'ordre!