Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet A3000 v2, bon choix ?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 863 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A3000 v2, bon choix ?
Voila j'ai deja une rm1x et j'aimerais me payer un sampleur, chui tenté par le sp-808, l'esi4000 et l'A3000. l'A3000 serais plus pratik niveau midi avec la rm1x seulement j'ai un peu peur avec du yamaha car la sonorité et les éffets de la rm1x sont plutot naze.
je voudrais un sampleur pour balacer des samples, fair des remix, des compos mais aussi du live, je pourais fair tt ca avec l'A3000 ?
es-ce ke je pourais importer des fichier wave par diskette ds le sampleur ?
parais kil et fragile o niveau des bouton de facade ?
ou peu on trouver des barettes de mémoir pour l'augmenter ?
parais kil est bruillant ?
merci de m'aider la-dessus
2
- les encodeurs en façade sont effectivement super merdik :furieux:
- le ventilateur est bruyant

mais o niveau sampling ça le fait :D:, les machines que tu cite sont tout de meme assez differente...
si tu a toutes t sequences dans ta RM1x et ke tu a besoin d'une bibliotheque sonore Le a3000 et le esi 4000 sont plus interessants...( avec des fonctions tres pro sur le esi)si tu ve fair d remix et lancer d boucles le sp-808 devient plus adapté...
En fait ça depend pas mal de ta façon de bosser ...
pour les barrettes de mem. tu pe aller jusqu'a 128 mo avec le yam. et le esi.

Disons ke le a3000 est plus courant en occaz...que le esi (et donc moins cher..)
mais si tu veut vraiment faire un investissement serieux regarde du coté de chez akai :
z4-z8 et la mpc 1000

bone chance pour ton achat..
3
Fait pas conneries.
j'ai les deux a3000 et esi4000
le a3000 a plus de fonctions,le multieffet est beton,mais les convertisseur,la c'est la catastrophe.
le esi4000 est - complet,mais a le gros son,bien chaud et rond,l'ergonomie est exellente(sauf les traitement audio qui mette des heures)

n'hesite pas ,tu peu trouver des esi turbo(avec effet et sorties sep 10)a - de 500 euros(meme prix que le a 3000)

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4
Jé acheté un A3000 depuis 2 semaines et j'en suis tré content
aucun soucci !!!!!!!

merci kan meme
5

Citation : le a3000 a plus de fonctions,le multieffet est beton,mais les convertisseur,la c'est la catastrophe

.

Faut pas déconner coumeme, c'est pas une mpc2000 non plus, c'est un vrai sampler!

Moi j'ai un e5000 et un a3000 ben franchement, c'est completement subjectif, car certains son sonne mieux sur mon a3000 et inversement, va comprendre Charles....

C'est une tres bonne machine ainsi que le esi 4000, apres c'est surtout d'un poitn de vue ergonomie que ça se discute, car les caratéristiques sont similaires, apres c'est une question de gout.

Les filtres du Yam sont tres musicaux!

Histoire de mettre mon grain de sel :bravo:

*Cobi*
6
Konten de savoir ke tu é satis fé , je le sui oci si ce n'é k force c PUTAIN d'encodeurs lachent...mais c vré ke la machine é vraimen bien.
7
Cyber net iX vs cyberludo :mdr:
fait des efforts ,merde,on comprend rien a ce que tu dit.
t'es peut etre pro en tchat,mais faut pas abuser

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
8
Veuillez accepter monsieur, mes plus sincères excuses, mon manque de correction orthographique ayant engendré des problèmes de lecture sur votre personne, je m'engage par la présente à fournir un effort certains en la matière.
Ok c vrai g abusé... :clin:
9
10
Une petite question :
je cherche une machine pour pouvoir y enregistrer des séquences et les faire tourner en boucle, pour du live.
est ce que le A3000 est interessant pour cette utilisation - vu qu'il se vent pas mal en occase -...
je le couplerait alors avec un clavier pour déclancher les sons.
merci de vos réponses expertes !
bye

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org