Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 06:21:11Parties grisees dans bzone
Resalut!
je viens aussi d'installer bzone (enfin mon grand moment de collaboration pc/sampler!)
et il y a certaines parties grisees inutilisables
je sais qu'on a pas acces aux fonctions avancees si on est pas enregistre mais la c du style "midi in" (donc pas tres avancé) et ca rend impossible le pilotage des smp par clavier midi
ms la encore, il est bien possible que ce soit une connerie de ma part vue ke c ma premiere utilisation....
merci de votre aide
.: Odon Quelconque :.
11180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2003 à 14:59:08
Il n'y a aucune limitation dans la version disponible de bZone, vu qu'il n'est pas encore possible de s'enregistrer: http://www.bzone.be/register.php
Si des zones apparaissent en grisé, c'est que soit la fonctionnalité n'est pas prête, soit qu'il ne trouve pas de périphérique, ou alors c'est un bug qu'il faut signaler à l'auteur.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/11/2003 à 16:41:41
Ds ma version, certaines parties ont "registered users only"
et pour les parties grisees, g le midi in en bas a droite et la partie en bas a gauche pour effects, easy edit...
et vu que g un peu tandance a manquer les options ultra evidentes , je pense ke g du oublie de faire qch...
en fait qd je vais ds ax000/more puis aliases g "none" pour midi in mais je vois pas trop cmt changer car ds la page pour se connecter il me demande juste les ports midi in et out connectés au a3000