Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Volume de la sortie monitor particulièrement bas.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume de la sortie monitor particulièrement bas.
Voila le topo,
vu que je ne suis pas super équipé en matos..
pour enregistrer ma basse dans le pc, je la rentre cash dans l'a3000, via la fonction record.
et je connecte les sorties spdif du yam à ma delta24/96.
et la je me rends compte que le niveau max de sortie (monitor en l'occurence) est super bas... ca monte à -20 dB max et encore...
il ya moyen de corriger ça?

:???:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Un sampleur c'est pas un pré-ampli non plus... :oo: ta carte n'a pas d'entrée analogique? et si tu prend la sortie analogique du sampleur, si il y en a une?
3
En numerique le gain est bas .... mais l'analogique lui est enorme.

Dj Armando & Dj Buzz Home page
4
Sinon je crois qu'il y avait une option de gain directement sur le sample ...
mais j'ai pas le sampleur sous les yeux ...

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5

Citation : Un sampleur c'est pas un pré-ampli non plus...


ok à la base ce n'est pas fait pour...
mais le yamaha peut faire pré-ampli (j'ai pas dit qu'il déchirait tout) et il fait même mieux puisqu'il fait multi-effets en plus...
je me suis déjà servi de la sortie analog. et la on peut régler le gain... donc pas de soucis de niveaux! :lol:

je sais aussi que si on s'en sert comme un sampler traditionnel, on peut rajouter jusqu'à +24dB au signal de sortie...
:clin: mais pas en monitor...
:(




Funky_bean
"Le bruit n'est pas toujours anti-musical"

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6

Hors sujet :
:bravo:

si tu es gentil, je te dirai comment faire une belle disto "orientale" avec un magnéto K7 :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
[private joke]:bravo: :mdr: "une disto japonaise en sorte???... :mdr:[/private joke]

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8
Oui :mdr:
c'est ça :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Bon...alors il n'existe pas de bouton caché pour remedier à ce problème?
je voulais éviter de faire trop de conversions A/N...tant pis. :(

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com