Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Quelle est votre référence de disk dur SCSI?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est votre référence de disk dur SCSI?
Bien le bonjour :D: !

Recherchant un disk dur scsi pour a5000, pourriez vous me donner la votre.....?

histoire d'avoir un base de données "disk SCSI compatible" testé par les concernés, koa!

(ps :!: ne balancer la liste officiel des disk durs périmé depuis belle lurette... :clin: )

pour info: https://www.yamahasynth.com/pro/a5000/index.html

a+ tlm!
2
Yo beuhcé , c' moi que vla

viens sur ce forum il y as des utilisateurs des series Axxxx qui se feront un plaizir de te répondre ,

la plupart des utilisateurs font notre style de zik et c'est trés bonne ambience :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Ben merci mon vieux akouf........ :bravo:

je commençais à m'endormir, la...... tour le monde pose ces question, je réponds a un max, mais la...... a croire que personne ne possède de dd scsi :???:
4
Pour ma part je n'ai pas de disk scsi dedans, j'en ai un qui traine mais faut que j'achete un adaptateur, car la nappe fournit (contrairement a mon E5000 :fache:) avec le sampler, n'est pas compatible avec le disk dur (aaaaahh les joies du scsi).
Surtout que pour trouver du scsi de nos jours faut s'accrocher, surtout les petites capacités!

Par contre pas de probs avec les zip, mais le scsi du a3000 est assez capricieux (mon sampler est déja rester bloquer 2 jours, meme apres un factory reset, j'ai du tout débranché, et j'ai booté le scsi du sampler avec le PC, technique etrange mais ca à fonctionné).Ah vi le bruit aussi généré par les périphériques scsi sur le samplers sont vriament désagréables, surotut si vous levé le niveau sur la console ou le sampler.Bref je
m'égare. :ptdr:

A plus les gars

*Cobi*
5
Entre le bruit émis par le disque et les bruits de transferts scsi dans les sorties audio, j'avoue ca rend cette bécane limite limite pour du home studio!
:shootme:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com