Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Une carte Scsi pas chère qui marche

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
1 Une carte Scsi pas chère qui marche
Salut à tous ,

Je tiens à vous remercier pour tous les conseils utiles que j'ai pu trouver afin de brancher mon A3kv2 sur mon PC .
Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin , j'ai acheter une carte scsi Mentor 810C neuve à 25€ (pas trop chère donc) qui fonctionne parfaitement avec mon PC sous Xp !
J'ai juste eu besoin de changer l'id du sampler qui était sur 7 (celui de la carte scsi par defaut) et tout s'est déroulé sans problèmes.

Si cela peut aider certains...
2
Ma Tekram dc-315u ne me pose pas trop de probleme...

pareil, il suffit de bien gérer les ID :clin:

par contre j'ai des bruits parasite de transfert scsi, dans les canaux audio (sur le sampler et le pc) quand tout est connecté... mais je pense que c'est indépendant de la carte. :?!:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Le bruit du SCSI, c'est un problème connu.

On en a déjà parlé dans ce forum, mais pour le minimiser il faut de bons câbles SCSI (donc chers), éviter d'utiliser des adaptateurs (DB25 <-> DB50), et surtout démounter les périphériques SCSI quand on en a pas besoin (j'ai une macro A3kRemote qui fait ça).


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation : et surtout démounter les périphériques SCSI quand on en a pas besoin


c'est clair Poum poum tchak, c'est mon 1er reflexe!

sinon mon cable est un 50/50 qui m'a couté 20 euros, je vais checker le forum! :bise:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com