Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Help !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help !
Salut.
Voila mon problem : c'est la 5eme fois que le disque dur du A3000 plante.
En fait tout va bien, je fait une sauvegarde, j'éteint le sampleur et je le rallume le lendemain et la il considere le disque dur comme non formaté bref il voit qu'il y a un dd mais pas moyen de voir la moindre partition :(((
donc reformatage à chaque fois ... mais là y'en à marre :fache:
aprèe une petite verif je vois que sur les 64 mo installé (2X32mo) le sampleur n'en vois plus que 32 (un peu plus avec les 4 mo d'origine). Donc visiblement ya une barrette ka grillée, et comme elles ne marche que par deux je peut pas en laisser qu'une.
Bref à votre avis le probleme peut venir de là ou c'est mon disk qui est foiré et il faut que je le change ?
2
Tu as essayé de déconnecter le DD et de le rebrancher ....

moi la seul fois où le sampler à planté , c ce que g fait...et depuis c nikel.

y a des chances pour que le DD soit pas adapté où defaillant....le mieux c d'en essayer un autre...
mais c quand meme bizarre qu'une des barrettes memoire foire aussi (les coincidences ça existe mais bon...)
3
J'ai eu le même souci plusieurs fois sur mon A3000, où aucune d emes partitions étaient visibles et rien à y faire, obliger de reformater. Si tu as la solution fais moi signe, je fais essayer quand même de le deconnecter et de le rebrancher
4
Eh les gars , si vous avez toujours des problemes avec vos DD meme apres avoir essayé ma petite combine....
allez voir les faq & astuce sur le A3000 y a la liste des DD compatiblent avec la machine

good luck :clin: