Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 16:27:03Les samples d effets
y a t il un gars qui peut me procurer une boucle propre d enfants jouent dans une cours ou un truc dans le genre svp ?. au moin sur 30 secondes merci a tous ! bye a charge de revenche.
J'en ai...
tu peux déjà voir là-bas: http://stksndbnk.free.fr/stock_sound.html
il y a un sample d'enfants criants dans la rue (CD2, il y a 26 s, mais si tu veux le sample complet tu peux me le demander)
sinon j'ai plusieurs CD de samples qui contiennent ce que tu veux (vas voir la liste, sur http://stksndbnk.free.fr/sonotheque.html )
Mes voisins me cassent les oreille
ils gueulent fort je les entends a 30 metres
c'est des gosses de 5 7 8 ans
ils crient quand il fait beau et qu'il fait week end
tu veux l'adresse pour ramener ton studio d'enregistrement
ps : c'est sur les environs de toulouse
lol jdeviens un gros naze
0
tonitram
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/03/2005 à 17:16:56
mdrrrr merci mais grace aux infos des audiofianzinien j ai trouvé une boucle lol.
haaaa le silence c est bon aussi !.