Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Comment changer le BASIC RECEIVE CHANNEl via sysex.?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer le BASIC RECEIVE CHANNEl via sysex.?
Tou est dans le titre :D:
(a savoir que ca doit etre le meme sysex en SINGLE kan MULTI, je crois)

Merci d'avance!
2
C tjs pareil... je vé finir par croire ke c moi ki sui tordu :

bon je réponds a ma question...

si il y en a ke ca intéresse, merci meme de juste dire merci en post.....

je me sentirais moins seul :(( avec mes kestions a la kon ky intéresse personne :(((


--------------------------------------- pour exemple ----------------------------------------

F0 43 15 58 02 01 01 04 00 00 00 00 00 F7

basic recieve channel = 1

F0 43 15 58 02 01 01 04 00 00 00 00 01 F7

basic recieve channel = 2
3
Merci. :mrg:

Pour quel usage as-tu besoin de cette manip?
Et c'est quoi le mode MULTI sur l'A3000?
:?!:

C'est vrai que t'es un rien tordu. :ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Dak :mdr: jsui grillé! g po un a3000 mé un a5000... mé kom ya + 2 monde ki a 1 a3k k'1 otre, ben g préféré tenté ma chanss avec celui la.....

bon je vais arreté d'écrire comme 5 minutes :8) .........................

je fais du live et est donc besoin de changer en temps reel le choix de mon canal midi (et donc de mon son qui lui est assigné), et surtout des 4 PARAMETRES d'éffets qui lui est propre, par l'intermédiaire dun controleur midi externe...
en changant de basic receive channel via sysex, sa me permet de passer d'une config a une autre (trak1=fx1=s1&2 // trak2=fx2=s3&4.............) et donc de pouvoir faire evoluer tous les paramètres d'effect (et pas juste leur insert) pour chaque piste (=4param*5track=4param*5sorties séparés=20potar assigné sur mon ctrl midi) ; et cela sans la fameuse coupure des sons , quand tu le fai a la main (tourné le potar physique sur l'aXk)...

:o: pfiu.................... jarèt la....

c cla bomb pour la trans, davoir plein de ctrl dispo facilemen..................... :bravo:
5
Une chtite kestion kan meme...

personne ne se sert de ce sampleur en live? si oui, kommen vous faites pour changer vos configs... vous faites po tout le temps du reloading de config kan meme...

de temps en temps jveu bien, mais tout le temps!.... c po bo de pa pouvoir tenir qqu temps la profonduer de son live en coupan les sons a chaque rechargemen de config :non:
6

Hors sujet : merci