Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Quel disque dur acheter ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 404 vues
  • 4 followers
1 Quel disque dur acheter ?
Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour acheter un disque dur SCSI pour le A3000 SVP :?:

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi prendre ni ou aller... En sachant que j'aimerais une ocaz pas trop chère..

help !
2
yamaha-a3000-v2-197217.jpg
Ouah! Tu reveilles de bons vieux souvenirs toi!
De mémoire c'est du scsi II:
images
Donc, fait un tour sur la bay en recherchant un HDD SCSI II (sachant que comme c'est des samples que tu y mettras, t'as pas besoin de 500Go! A toi de voir....
3
salut,
merci pour la piste ! Mais... je ne vois pas grand chose, et à des prix hallucinants :( (J'ai payé le A3000 100€ avec frais de port & full options) là, Je vois des disques au même prix, je suis dèg` :(((

si quelqu'un en vend un qui ne sert plus.. je suis preneur !


4
5
Moi j'ai deux A3000 qui on servie de donneuse à vendre ... il manque les cartes optionnel sorties séparées et SCSI, les lecteurs disquette, et quelques boutons en façade ... donc il reste la coque, les 2 carte mere une V1 et une V2 et les alimentations. (faire offre)

Bliter Underground https://www.bliter.free.fr/

Diaspora* https://framasphere.org/u/bliter

Email: shaolinbliter@online.fr

6
Citation de Niev3 :
salut,
:( (J'ai payé le A3000 100€ avec frais de port & full options)

Et tu trouve ça cher? J'ai payé le mien dans les 12000FRs (un peu moins de 2000€) en boutique!
Enfin, as-tu la nappe interne qui était fournie avec? Renseignes toi le cas échéant si elles n'était pas "spéciale" je ne mes souvient plus...
Pour le HD, ça a l'air bon vu la description mais avec une photo ça aurait été mieux. Le probleme c'est que c'est aux USA et qu'on sait pas si il est neuf.
7
sorry, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que ça faisait ch___ de mettre le même prix dans le disque que dans le sampler :)

En fait, j'espère qu'une personne lira ces lignes et qu'elle se dira "ah j'en ai un qui me sert à rien, je pourrais lui vendre pas cher à ce mec" :lol:

Je continue à prospecter en attendant,
merci

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 14:46:10 ]

8
Citation de Niev3 :
sorry, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que ça faisait ch___ de mettre le même prix dans le disque que dans le sampler :)

En fait, j'espère qu'une personne lira ces lignes et qu'elle se dira "ah j'en ai un qui me sert à rien, je pourrais lui vendre pas cher à ce mec" :lol:

Je continue à prospecter en attendant,
merci

C'est surtout que tu n'as pas payé cher le A3000! Donc le prix du HDD te parait élevé!:D: De plus les HDD SCSI ont toujours été tres chers à l'époque.
Perso je vendrai jamais le mien à ce prix. Même si il ne me sert plus, je préfère le garder en déco. ;)
Tout comme mon vieux magnéto à bande Revox qui fait une super déco dans mon studio.
9
x
Hors sujet :
Citation :
Même si il ne me sert plus, je préfère le garder en déco. ;)


hou le lacheur!:coucou: Et tes e-mu orbit et proteus pareil ils te servent de déco?



J'ai jamais mis de HHD dans mon a3000, je fonctionne toujours et encore avec des ZIP:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 19:02:19 ]

10
x
Hors sujet :
Lol Cobi! En ce moment c'est presque tout le matos du studio qui fait déco!:mdr: Et t'as oublié le E5000!
Entre le temps qui manque et une certaine démotivation...:oops:

Citation :
J'ai jamais mis de HHD dans mon a3000, je fonctionne toujours et encore avec des ZIP

C'était pareil pour moi, je sais même pas si il marche encore le Zip (vu la poussière qu'il à pris). Tu l'as mis en interne toi le zip?
Sinon j'ai encore un HD SCSI de 9go qui traine, pourrai le mètre dedans à l'occaz...