Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Pb connection cdrom scsi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb connection cdrom scsi
Bonjour,

Je suis un utilisteurs des premieres heures de l'A3k v2 (10000boules a l'epoque , et oui....)
ct en 98 , là on est en 2004 et je l'equipe enfin d'un cd ROM scsi.

Bon pour l'id pas de probleme , g mis sur "on" aussi...dans le menu rec/ctrl , j'arrive à la piloter , lecture , pause , stop , track , tout ça ça marche.Mais quand je vais dans le menu disk/disk et que je tourne la molette pour obtenir une partition ou la disquette et bien le cd rom n'apparet pas.

Mes questions sont:

Est ce qu'il faut absolument que le cd soit au format a3k? si oui comment faire pour transferer des samples qui viennent de mon pc vers le cd?
Est ce que le cd rom apparet sur l'ecran de l'a3k meme si le cd rom est vide?(pas de cd dans le lecteur).

Merci d'avance pour vos reponses...
2
Bon bin je vais m'auto repondre on sais jamais...
Le truc c que gt pas sur a cause d'un cable un peu pourri et pas sur d'avoir un terminateur sur ma chaine scsi....

Donc la reponse est : oui on voit apparetre le cd que SI et seulement SI le cd est dans un format reconnu par le sampler , donc pas de format pc donc pas de wav direct....
G eu la surprise de voir que le sampler lisait directement les cd akai et là la lumière fut en moi , TINDINNNNNNNNNNNNNNN , c donc ça la solution que je cherchais depuis si longtemps....ouf ....enfin
3
Ce sujet m'intérresse, mon a3000 ne reconnait pas mon lecteur cd rom scsi :(((
4
C'est quoi la marque et le modele de ton cd-rom scsi?

Par experience, je sais que le A3K n'est pas compatible avec tout les disques dur scsi.Et je suppose que c'est la meme avec le cd-rom.

Le mien je l'avais trouvé sur macway.com en 2003, un pioneer.

As tu essayé avec un cd au format Akai?