Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Diskette zip non formatée pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diskette zip non formatée pc
Salut

j'aimerais lire ma disquette zip dans mon pc afin d'exporter importer mes samples mais l'explorateur windows me demande direct si je veux formater ma disquette.
impossible de lire la disquette
j'ai installé bzone et il me créé des erreurs et en plus la version est limitée a 15 jours j'ai pas envie de raquer une license.
bref ce que j'aimerais faire c mettre la disquette dans le pc importer mes samples vers sound forge les retravailler et les exporter sur mon zip (sans license a payer si possible).

désolé je n'ai pas trouvé de réponse a ma question dans le forum, si quelqu'un pourrait m'aiguiller
merci
2
Ca me parait difficile de la lire sur ton PC comme ca brut de pomme en la mettant dans le lecteur ....

J'ai essayé depuis un fd4 , je voulais recuperer mes pistes sur zip pour les coller sur le PC...jamais trouvé la solution...

obligé de faire des synchro midi pour le transfert des multiple piste sur la pc.....

ca changait de vitesse tout le temps....l'horreur :??: :oo: :D:
3
Pour ce qui est de lire le zip , sans logiciel payant je crois que c'est pas possible , et pour le sans inverse c'est la meme , je suis passé par là pour le cd rom , c pas le meme support mais c'est le meme probleme....
4
Putain j'y crois pas

alors ya pas moyen comme ca de lire le zip sur lequel je sauve mes samples du a3000!

bon il faut les transferer via le midi in out du sampleur dans l'ordi , les retransferer dans le sampleur via ce meme cable joystick-midi avec un logiciel que j'ai pas, et la ca marche , je peux les sauver sur le zip!

si je me trompe pas pouvez vous me dire quel logiciel est le plus de base vu que je veux faire mes modifs avec s.forge?
en fait mes samples du zip je les veux en .wav sur mon ordi c tout con

merci les gens!
5