Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 16:28:18Pour le live ?
Ce sampleur est il bien pour balancer des samples ou des séquences en boucle en live ?
merci de votre avis !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/11/2004 à 23:42:02
Up please !!
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/11/2004 à 08:50:16
Salut,
j'utilise un a4000 piloté par une rm1x yam et ça marche plutot bien, je fais tourner des boucles, je balance des one shot, enfin tous ce qu'on fait avec un sampleur, c'est un très bon complément pour le séquenceur, qui n'a pas de son vraiment transcendant quoique pas catastrophique non plus, je peux jouer sur les filtre à partir des controle de la rm1x ou d'un clavier midi.
Cela dit c'est le seul sampler que je connaisse vraiment.
Moi je l'utilise depuis pas mal d'année en concert et ma foi il est d'une part assé solide, et tu peux effectivement modifier les sons en direct pas trop difficilement.
Par contre vaut mieux le booster au max en ce qui concerne sa mémoire vive.
Le déclenchement des samples et boucles est il facile et assez rapide pour le live ?
merci
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Indie Séb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/12/2004 à 09:50:36
Pas de latence importante.
Pour ce que j'en fais je n'ai jamais eu de problème dans le genre.
Encore une fois si tu "boostes" sa mémoire vive y a pas de lézard.
Les 2 choses avec lesquelles ils faut un peu se démerder c'est l'interface (l'écran est minuscule) et les potards en façade qui délirent rapidement et qui donc si tu t'en sers comme modulateur midi pour le live risque de pas répondre super bien. mais à part ça c'est une putain de machine.