Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Carte AEIB1

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte AEIB1
Salut à tous,

Je recherche une carte AEIB1 E/S séparées.

Si quelqu'un connait où on peux en trouver.

@+
2
Je ne sais pas où on peut en trouver,
mais en tout cas, renseigne-toi bien sur cette option,
car il semble d'après d'autres utilisateurs qu'elle ne vaut pas le coup.
les sorties optionnelles sont mal gérées, et produisent un bruit de fond continu
à ce qu'il parait...

ça me fait penser à l'option turbo des Esi 2000 & 4000,
qui rajoutent un dsp pourri et des sorties hors de prix.

Quelqu'un en sait-il +?
<<<d°.°b>>>
3
C'est surtout pour les E/S numériques.

J'ai recu une réponse, la personne voulait me la vendre 220€, il a descendu à 180€. Je ne compte pas mettre 200€ pour avoir les E/S numériques sur mon A3000. (OK 120€, 800frs)

@+
4
Cest coumeme une belle arnaque ce k'il te propose ton gars Ear2!!!
Moi quand g acheté mon a3000v2, j'ia pris en memetemps la carte d'entrees sortis en tout k c clair elle est bien pourrie mais bon pour tagouverne je l'avais payer 690 F neuve!!
Voila c tout ce que j'avais a dire

@+
5
Mouai tu sais c'est toujours la loi de l'offre et de la demande, t'inquiète je ne l'ai pas acheté.
Si tu vends la tienne, je suis prenneur :bravo: :D:

Sinon les E/S numériques sont aussi mauvaises ??

Il est possible qu'il y ai du bruit de fond sur les sorties séparées (mauvaise qualité des préamplis) mais sur E/S num ca doit aller !!

Tiens moins au courant

@+
6
Salut a tous,


le probleme est le niveau de sortie trop bas et pas la qualité de sortie !!
quand au probleme de parasite (du moin chez moi) il provient du SCSI !!

la carte de sotir séparée est intérressante sur le point de vue E/S Numerique (2 optique, 2 Coax) de bonne qualité,

personnellement ma carte audio pc est continuellement brancher en digital sur mon A3K,
un lecteur CD en Analogique, ce qui me permet de sampler plusieurs source sans devoir changer de cable a tout bout de champs pour changer de source!!

Pour ce qui est des sorties digitales j'en utilise une connecter sur la DDX3216 (table numérique Behringer) et a ce niveau la pas de probleme !!

voilà :8)

OmShanti
Om² Shanti
7
Merci de vos réponses les gars,

je vais tout de même essayer d'en trouver une pour le numérique ...

@+
8
Moi cette aieb1 m'interresse pour ses 6 sorties analogiques, apparament y a du souffle, c donc si génant que çà ?
sinon à quoi servent les autres sorties numériques ?
9
Non seulement elle souffle et ceux a faible volume, mais en plus le volume genera de ces sortirs est (vraiment)plus faible que celui des sorties principales.

Ben pour le numerique, moi defsoi je repiquais des samples avec ma platine CD ou mon MD qui possede tout deux des sorties numeriques coax et optique, en fait ce sont des entrees sorties S/PDIF au format coax et optique.
10
:o: bah je te remercie de m'aider à pas mettre de l'argent ds n'importe quoi dit donc ! je l'acheterai ss l'option des sorties séparés alor, sa me fera moins chère la bète