Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Not enough memory (disque dur)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Not enough memory (disque dur)
Bon et bien me revoilà avec encore un bug sur le "super" a3000 , franchement je commence à en avoir marre de cette machine de merde....

Alors voilà , apres avoir deja constaté le probeme de "parameter memory full", j'en rencontre un second , tous aussi chiant que le premier.

J'ai formaté il y a peu le disque dur et creer 2 partitions , de 1 go chacune , mon disque dur etant un 2 go.

Arrivé au 6 ieme volume il me reste encore + de 800 Mo de libre...et bien ce con....d de sampleur me dit "no enough place" , ras le bol , il reste 800 mo et il ne veut meme pas m'enregistrer 20 mo , c'est quoi cette merde!!!! j'ai essayé sur la deuxieme partition , il n'y avait encore aucun volume , et ça a fonctionné .

Donc resultat des courses , je perds pour l'instant 800 mo sur un disque de 2 go , pres de 40%, pas mal du tout , j'ai fait un examen de mon disque dans mon pc , je l'ai formaté , testé les secteurs deffectueux , copier des fichiers , lu ces fichiers et rien , le disque marche sans probleme....

Vu le temps que mets cette merde a remplir le disque dur , je commence a vouloir jeté par la fenetre cette grosse merde de a3000....au debut je le trouvais genial , a force je commence a vouloir y mettre le feu tellement il me fait perdre du temps....

Je l'ai acheter neuf en 98 , resté en studio , et peux utilisé , et voilà le boulot ...j'ai meme racheté d'autre disques , qui sont imcompatible , ce n'est plus du temps de perdu, mais de l'argent maintenant....

Alors qq un aurait il eu comme moi ce probleme et aurait reussi à le resoudre....

Sinon , ça fiabilité est tellement peu convinquante que je deconseille fortement de travailler sur ce sampler si c'est pour perdre des heures de boulots....et des heures a eesyé de le faire fonctionné correctement , j'ai essayé toutes les combinaisons possible....
2
Le A3000 ne gere pas des partitions d'une tailles superieur à 512 mo, donc faut que tu fasse 4 partition sur ton dur ... effectivement le A3000 est super capricieux nivo sauvegarde et disque dur, g moi aussi perdu un temps de fou avec c conneries ...
3
Et bien en fait j'ai la v2 et dans le manuel c'est bien marqué que les partitions peuvent faire 1go et 8 partitions maximum , ils delirent ou quoi dans leur manuel...mais il semblerait que cela peuvent venir d'un autre bug du yamaha...par rapport à la taille de la partition...

merci...