Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Batch scsi PC -> A3000 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batch scsi PC -> A3000 ?
Voilà, j'arrive a transferer des echantillons depuis Sound Forge un par un... mais peut-on envoyer une requête pour transferer les samples par paquets ?
2
Heu ... en dehors de A3kDisky qui ne marche pas du tout et qui plante ma machine....
3
Si je ne m'abuse, Wavesurgeon sait faire des transfert par lot dans les deux sens, avec en plus assignation des touches (keymaps) si le sampleur est connecté en MIDI. Très pratique.
http://www.squarecircle.co.uk/wavesurgeon/main.html - $52.

bZone vient également de se voir doté de possibilités de transferts de samples (pas essayé), ce qui -si cela fonctionne- en fera un superbe éditeur intégré pour les Yam.

A3kDisky, ça n'a vraiment rien à voir: c'est un gestionnaire qui ne travaille qu'avec des disques SCSI au format Yamaha. Ce n'est pas un éditeur d'échantillons, donc ça ne fait pas de transferts en SMDI (via SCSI koi).

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Pour transférer plus d'un échantillon à la fois tu as SMDI Hvm, gratuit, simple et pratique.
Il permet même de renommer tous les samples avant de les transférer...
http://users.pandora.be/herwig.vanmarck/smdi/smdihvm.zip

(cependant il ne sait pas les organiser en banques, ça j'ignore si un programme est capable de le faire)

J'ai essayé de transférer par bZone personnellement, j'y suis jamais arrivé...
Y a une nouvelle version? Je vais chercher ça de suite.
<<<d°.°b>>>
5
Wow! smdihvm.... extra. Simple et efficace, ca a marché du premier coup ! C'est parfait ;)
6

Citation : (cependant il ne sait pas les organiser en banques, ça j'ignore si un programme est capable de le faire)

Wavesurgeon -toujours lui- sait transfèrer les sons en batch en créant une samplebank, plus l'automapping... Associé à bZone, ça dépote.

Mébon, au lieu d'en parler, je ferais mieux de m'en servir de cet A3000. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)