Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha A4000
(4)
Déposer un avis

Argus du Yamaha A4000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A4000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 208,01 €

Comment savoir la capacité RAM installé d'un A4000

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Comment savoir la capacité RAM installé d'un A4000
Salut à tous, je pense que le titre en dit largement.....S'il y a une manip ou quoi d'autre (sauf démontage...), cela serait sympa
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Salut;
Tu peut avoir ces informations sur la page PLAY-PROGRAM-PgmSel.
Sur l'écran "free memory", tu à accès à la capacité dédiée à la mémoire de paramètre (la note) et la capacité dédiée à la mémoire d'onde.
Donc avec l'addition des deux, tu à ta mémoire totale.
Voila ....

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

Merci de ta réponse, effectivement je l'avais vu sur la doc, mais je pensais qu'il y avait une technique pour le savoir avec une manip autre (du genre appuyer avant de démarrer sur x touche et sur y puis allumer la machine). Sinon as-tu une idée pour savoir si il y a moyen de savoir l'os ???
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.