Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Cable alimentation HDD

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable alimentation HDD
Salut à tous, je chercherai le cable d'alim se branchant entre la carte mère du A4000 & un disque dur.
Si vous en avez un à me vendre ou si vous connaissez un revendeur contactez-moi par le biais de la boite mail audiofanzine.

Si vous ne savez pas ou je peux me procurer cela, savez-vous quel type de connecteur il y a sur la carte mère, pour que j'essaie de me le procurer ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Est-ce que cela correspondrait à çà : https://www.pearl.fr/article-PE802.html ???? En haut, à gauche, celui du HDD (sür !!!!)
En bas à gauche est-ce celui de la carte mère ??????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Non, je me renseigne sous peu auprès de mon magasin d'électronique pour ce cable ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Désolé de remonter le sujet, il ya de cela quelques temps j'avais trouvé une liste donnant les hdd ainsi que les graveurs externes compatibles. Je n'arrive plus à la retrouver, avez-vous un lien ? Est-ce une liste exaustive, avez-vous essayé de faire fonctionner un autre HDD qui était donné ?
Car, si mes souvenirs sont exact, il y avait un hdd seagate st34311A de 4.3Go. Car je viens de recuperer un st34313A mais je ne l'ai pas encore installé, et d'après seagate ils ont exactement les memes caractéristiques. Si quelqu'un peut m'aider, merci :lol:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
.:^:.AUTOREPONSE.:^:.

>-<et avis pour ceux qui souhaitent rajouter un HDD Interne>-<

Liste des HDD compatibles (info de YAMAHA):
SEAGATE___ST34311A___________4.3Go
SEAGATE___ST36421A___________6.4Go
SEAGATE___ST38421A___________8.4Go

WESTERN___Digital AC313000__13.0Go

QUANTUM___Fireball CR4.3AT___4.3Go
QUANTUM___Fireball CR6.4AT___6.4Go
QUANTUM___Fireball CR8.4AT___8.4Go
QUANTUM___Fireball CR13.0AT_13.0Go

MAximum 8Go sera accepté par l'échantillonneur sur les HDD de 13 Go.

Suite au test réalisé, Je me permet donc de rajouter à cette liste le SEAGATE 34313A (exactement les même caractéristiques que le ST34311A !!).
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Qui saurait où l'on peut trouver ce câble d'alim interne pour le DD? Ils auraient pas pu mettre un truc standard chez yamaha :(
7
Setelec est fournisseur agréé des pieces yam, cherche sur internet
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
OK Merci :) J'vais tester ça. Le seul câble que j'ai trouvé c'était sur ebay version UK 15£, mais ils en ont plus :(