Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Remplacement des potards

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplacement des potards
1. ou en trouver?
2. comment faire?
3. il y a t il une manip pour simplement les dépoussierer?
2
Tu as l'entrprise SETELEC, qui est le fournisseur de pièce SAV de la marque.

Je te l'nvoie en privé car j'ai été modéré par un admin audiofanzine pour avoir DIVULGUER CETTE INFO (raison publicitaire). et dire qu'il y en a qui demande des choses prouvant la non-conformité de certains logs (voir virtual dj 4 pro) :oo: :fache: :?: :?: :?: . have nice enjoy....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
T'as le lien du log dont tu parle car je l'est pas trouver!
4
Dis avant d'acheter quoi que ce soit je voulais m'assurer que le probleme que j'ai vient bien des potards (il me semble mais bon..)
quand je tourne, il fait soit un saut d'un cran vers l'arrière, soit deux vers l'avant, soit rien, mais parfois il va d'un cran vers l'avant comme je l'ai demandé...
merci
5
Ouai ca viend des potard!!!
j'ai un a3000 dont trois des potard son mort! :nawak:
6
En solution de secours, il y a le contrôle logiciel depuis un PC avec A3k Remote, ou un preset créé pour le Peavey PC1600X (qu'on doit donc pouvoir adapter à une autre surface de contrôle pour peu qu'elle gère les SysEx):

http://axk.neoprimitive.net/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Wais mais moi c un a4k
8
Et alors? Ça fonctionne aussi avec les A4000 & A5000 (sauf la fonction text entry, annecdotique quand on utilise bZone).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Putain toi t'assure otto, ca fait un moment que je cherche le mixermap pour cubase!!!
un grand merci!
10
Ouaip, très intéressant ! :bravo:
Merci Otto !

Hors sujet : Tiens, Bzone est-il capable, à partir d'un CD Rom de samples au format A4000, de convertir ces samples en wav ? Ou bien c'est pas son job ?