Remplacement des potards
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 633 vues
- 7 followers
pierremanu84
2. comment faire?
3. il y a t il une manip pour simplement les dépoussierer?
sand x
Je te l'nvoie en privé car j'ai été modéré par un admin audiofanzine pour avoir DIVULGUER CETTE INFO (raison publicitaire). et dire qu'il y en a qui demande des choses prouvant la non-conformité de certains logs (voir virtual dj 4 pro)
brahma7777777
pierremanu84
quand je tourne, il fait soit un saut d'un cran vers l'arrière, soit deux vers l'avant, soit rien, mais parfois il va d'un cran vers l'avant comme je l'ai demandé...
merci
brahma7777777
j'ai un a3000 dont trois des potard son mort!

.: Odon Quelconque :.
http://axk.neoprimitive.net/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pierremanu84
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
brahma7777777
un grand merci!
Vt678828
Merci Otto !
Hors sujet : Tiens, Bzone est-il capable, à partir d'un CD Rom de samples au format A4000, de convertir ces samples en wav ? Ou bien c'est pas son job ?
pierremanu84
Hors sujet : je pense que ce n'est pas son job si j'ai bien pigé l'affaire...
Vt678828
Hors sujet : Dommage. Bzone ne pourrait donc convertir les samples que via une connexion scsi entre PC et A4000 ?
Heu... je délire pas quand-même ? Bzone sert bien à convertir en wav les banques de samples format Yamaha ?
Citation : je délire pas quand-même ?
Bah si, un peu quand même.
bZone est un éditeur de Programmes, il ne manipule pas les samples ou à peine.
Vt678828
Bon, merci quand-même. Comme ça, pour Bzone, je sais.
Shamk
pierremanu84
Up, j'ai commandé les potards chez setelec, maintenant il va falloir mettre les mains dans le camboui...
quelqu'un l'a déjà fait?
Dorf
pierremanu84
parfait merci...
pierremanu84
Aaah mes potards sont arrivés, dans qques jours j'aurai enfin un A4000 tout neuf!
Tant que la machine sera ouverte, j'en profiterais bien pour remplacer le lecteur de disquettes par un zip, mais peut-on mettre un IDE? en sachant que j'ai déjà un HD ide à l'intérieur...
merci
Dorf
- < Liste des sujets
- Charte