Problème de sauvegarde
- 13 réponses
- 7 participants
- 898 vues
- 1 follower
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 08:15:15Problème de sauvegarde
Salut !
Je viens de recevoir mon nouveau jouet un Yamaha A4K avec lecteur ZIP
Je débute sur ce genre de machine. Je teste voir s'il y a du son qui sort...parfais ça marche.
J'essaye de sampler, au bout d'un moment j'y arrive et je m'entraine du coup à faire des boucles.
Arrive le moment de sauvegarder, impossible, il ne veut pas.
Je pensais au début qu'il saugardait dans une mémoire interne disque dur ou faut-il absolument insérer un disque ZIP ,faut-il formater qqc, j'ai essayé il m'a dit cannot find id or scsi je suis perdu
Plize ailp mi
Je viens de recevoir mon nouveau jouet un Yamaha A4K avec lecteur ZIP
Je débute sur ce genre de machine. Je teste voir s'il y a du son qui sort...parfais ça marche.
J'essaye de sampler, au bout d'un moment j'y arrive et je m'entraine du coup à faire des boucles.
Arrive le moment de sauvegarder, impossible, il ne veut pas.
Je pensais au début qu'il saugardait dans une mémoire interne disque dur ou faut-il absolument insérer un disque ZIP ,faut-il formater qqc, j'ai essayé il m'a dit cannot find id or scsi je suis perdu
Plize ailp mi
- 1
- 2
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/10/2003 à 09:08:33
Il faut que tu retrouves l'adresse de ton disk dur (je crois qu'il est au debut de ta chaine SCSI en 1 ou 0)...
tu as fais un excelent choix...
tu as fais un excelent choix...
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/10/2003 à 09:53:23
Une lecture du ou des manuels s'impose.
Si tu n'en dispose pas, ils sont téléchargeables chez Yamaha japon:
http://www2.yamaha.co.jp/manual/english/download2.php
Si tu n'en dispose pas, ils sont téléchargeables chez Yamaha japon:
http://www2.yamaha.co.jp/manual/english/download2.php