Problème de sauvegarde
- 13 réponses
- 7 participants
- 898 vues
- 1 follower
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 08:15:15Problème de sauvegarde
Salut !
Je viens de recevoir mon nouveau jouet un Yamaha A4K avec lecteur ZIP
Je débute sur ce genre de machine. Je teste voir s'il y a du son qui sort...parfais ça marche.
J'essaye de sampler, au bout d'un moment j'y arrive et je m'entraine du coup à faire des boucles.
Arrive le moment de sauvegarder, impossible, il ne veut pas.
Je pensais au début qu'il saugardait dans une mémoire interne disque dur ou faut-il absolument insérer un disque ZIP ,faut-il formater qqc, j'ai essayé il m'a dit cannot find id or scsi je suis perdu
Plize ailp mi
Je viens de recevoir mon nouveau jouet un Yamaha A4K avec lecteur ZIP
Je débute sur ce genre de machine. Je teste voir s'il y a du son qui sort...parfais ça marche.
J'essaye de sampler, au bout d'un moment j'y arrive et je m'entraine du coup à faire des boucles.
Arrive le moment de sauvegarder, impossible, il ne veut pas.
Je pensais au début qu'il saugardait dans une mémoire interne disque dur ou faut-il absolument insérer un disque ZIP ,faut-il formater qqc, j'ai essayé il m'a dit cannot find id or scsi je suis perdu
Plize ailp mi
- 1
- 2
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/10/2003 à 09:08:33
Il faut que tu retrouves l'adresse de ton disk dur (je crois qu'il est au debut de ta chaine SCSI en 1 ou 0)...
tu as fais un excelent choix...
tu as fais un excelent choix...
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/10/2003 à 09:53:23
Une lecture du ou des manuels s'impose.
Si tu n'en dispose pas, ils sont téléchargeables chez Yamaha japon:
http://www2.yamaha.co.jp/manual/english/download2.php
Si tu n'en dispose pas, ils sont téléchargeables chez Yamaha japon:
http://www2.yamaha.co.jp/manual/english/download2.php
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/10/2003 à 10:29:51
J'ai lu le mode d'emploi, mais j'ai pas trouvé le truc. je vais réessayé ce soir.
C'est du matériel d'occase, l'ancien propriétaire aurait-il modifier qqc ? Peut on revenir au réglage d'usine par 1 manip simple?
Sinon je suis content de mon choix et impatient de me sentir à l'aise sur cette machine histoire d'envoyer du pâté.
C'est du matériel d'occase, l'ancien propriétaire aurait-il modifier qqc ? Peut on revenir au réglage d'usine par 1 manip simple?
Sinon je suis content de mon choix et impatient de me sentir à l'aise sur cette machine histoire d'envoyer du pâté.
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 13/10/2003 à 12:49:03
Il faudrait deja savoir ce que tu utilises comme sauvegarde, ide ou scsi? zip ou disque dur? Sache aussi que yamaha utilise son propre format, donc formatage obligatoire avant toute sauvegarde (essaye les deux options, logical et physical).
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/10/2003 à 13:37:05
Anonyme
573
7 Posté le 14/10/2003 à 11:00:45
J'ai eu le mem stress avec mon a4k + zip.
formatage (logical), et ça roulera !
tchuss
[ Why don't you kill me ? ]
formatage (logical), et ça roulera !
tchuss
[ Why don't you kill me ? ]
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/10/2003 à 11:41:15
Question con... Es-tu certain d'avoir un DD intégré dans la machine ???
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/10/2003 à 13:09:18
Question assez con, aussi: l'as tu démonté pour voir ce qu'il y avait dedans AU MOMENT de l'achat...?
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/10/2003 à 19:32:21
Malgré le bruit bien connu du ventilateur des sampleurs Axxxx, un disque dur - si disque dur à l'intérieur il y a - ça doit s'entendre quand même...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2