Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Disk zip

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disk zip
Salut,

Ca commence à bien le faire avec le rm1x et le a4k

Le problème c'est que je voudrais faire correspondre à un user un ensemble de sample et les charger (lecteur zip) en une seule fois.

Je n'utilisais qu'un user pour l'instant mais maintenant j'en ai 2 avec des samples différents chacun.

J'essairai bien des trucs mais j'ai peur de perdre ce que j'ai déjà fait.

Je pense que je devrai créer des volume ou des partitions

Si qqun pouvai me décoincer
2
Désolé tramberinox, j'ai plus de vaseline :mdr: !!!
3
C'est pas grave en pétant un bon coup ça devrai s'arranger
4
Il fo que tu sois un peu + clair dans ta formulation... quand parle tu de l'a4k ,et quand parle tu de la rm1??? :oo:
5
T'as raison beuhce, mais je crois que j'ai compris le truc, il fallait que je créée de nouveau volume.

En fait, voila comment je voudrais procéder.
sur un user du rm1x (us001 par exemple) je créée ma compo avec les son du rm1x et des samples du a4k. pour les sons du rm1x pas de problème il reste en mémoire, normal...

En revanche, pour les samples du a4k je dois les charger du lecteur zip. Quand je n'avais qu'une compo ça allait,je chargeais l'ensemble des samples contenu sur le zip, mais maintenant que j'en ai plusieurs en route, je doit sélectionner ceux dont j'ai besoin pour un user (rm1x) précis.

J'ai démélé ça un peu hier soir mais vite fait (à sec et sans élan :mdr: ) il faut que je vérifie qu'il remette (le a4k) les canaux midi pour chaque sample et que cela corresponde bien au paramètrage du rm1x (canaux destinés au sampleur sur off dans le menu set up).

Il faudrait que je mette mes premières compos sur AF ça serait peut-être plus clair, mais la carte son de mon pc est vraiment bas de gamme, la seule entrée (ilya un petit micro dessiné à côté) je suis même pas sur quelle est stéréo, si tu peux m'éclairer c'est une sound blaster 64 pci de 98 je crois.

De plus mon email c'est sur yahoo et je n'ai que 6 mega de stockage.
6
"En revanche, pour les samples du a4k je dois les charger du lecteur zip. Quand je n'avais qu'une compo ça allait,je chargeais l'ensemble des samples contenu sur le zip, mais maintenant que j'en ai plusieurs en route, je doit sélectionner ceux dont j'ai besoin pour un user (rm1x) précis. "

Les programmes de ton A4000 son fait pour eviter tout ça...
7
Ok, sanqueillou (c'est de l'américain)

C'est donc au moment de la sauvegarde qu'il faut sauvegarder les programmes et non seulement les samples comme je le faisais
8
Tatookompri... je te conseille meme de te faire une partition, genre "last session", ou tu feras un SAVE/allwipe.... histoir de tout retrouver comme tu l'a laissé....
9
Merci, c'est exactement ça que je voulais :bravo: :bravo: :bravo: