Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet A L'Aide! Please! Recherche la notice

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A L'Aide! Please! Recherche la notice
Salut tous le monde!!!!!

Je suis un peu dans le caca il me faudrai la notice de cette becane car je l'ai acheté sans et c'est un peu difficile de si retrouvé!!!!

Si quelq'un avait l'amabilité de me l'envoyé par pdf ou autre je lui serai vraiment reconnaissant!!!!


Merci Beaucoup d'avance!!!!!
2
Il est conseillé de jeter un oeil sur les autres thread avant de poster....Bon aller, je te mache le chewing gum avant de te le rendre >>>>/sampleur/yamaha/A4000/forums/t.51586,manuel.html
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3

Hors sujet : Merci sand x c'est super sympa d'avoir cherché à ma place :pong: :pong: :oo: :oo: je m'autoremercie....

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Bravo sandX...les gens ne prennent même plus le temps de lire les forums on post, on post.... et voilà... :nawak: si le mec est pas foutue de trouver une notice sur un forum il va se marrer avec le A4000 :mdr:

PS tous ce qui est SCSI, soft de transfert de sample a déjà été abordé maintes et maintes fois... parce que je sent la question arriver... :bravo: