Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 22:10:58Probleme avec le SCSI sous XP (pro)
Mon windows me reclame des drivers pour "sampleur A4000 SCSI processor device"
QQun as deja eu ce probleme ?
en plus les progs fournis sur le cd yamaha fonctionnent pas correctement (alors ke sous 98 ca allait plutot bien ;/)
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/01/2004 à 09:45:18
Bon apparament je suis le seul a avoir ce genre de probleme ou je suis le seul ke ca perturbe
J'hesite entre me pendre ou donner des grands coup de masse dans mon pc
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/01/2004 à 09:52:30
Kess tu entends par "me réclame des drivers" ? Il détecte un nouveau matériel au démarrage et demande de l'installer ? Si c ça c normal, tu dois cliquer sur Annuler... 8 fois de suite normalement.
Oué mais TWE marche plus corectement et detecte pas mon sampleur c'est pas lié ?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2004 à 14:08:50
Essaie d'installer le pilote ASPI d'Adaptec qui va t'installer (ou mettre à jour le cas échéant) la dll wnaspi. ça devrait rétablir la communication entre ton sampler et le PC.
Yep j'ai fait ca ...et ...maintenant ca marche
pour twe j'ai du instaler la derniere version dispo sur le site yam (celle sur les cd yam aimait pas trop XP)
mais sound forge a accépté de "causer" vec mon A4000 dés ke j'ai mis la derniere d'ASPI
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 07/11/2004 à 00:00:19
Sous win xp même pb de driver "yamaha sampleur A4000 SCSI processor device" malgré l install des derniers drivers ASPI
ma carte scsi est une Tekram DC-315U
qqn a déjà eu ce pb?
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
.: Odon Quelconque :.
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 07/11/2004 à 01:02:30
Voir le message n°3 dans ce même fil...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)