Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 22:10:58Probleme avec le SCSI sous XP (pro)
Mon windows me reclame des drivers pour "sampleur A4000 SCSI processor device"
QQun as deja eu ce probleme ?
en plus les progs fournis sur le cd yamaha fonctionnent pas correctement (alors ke sous 98 ca allait plutot bien ;/)
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2004 à 09:45:18
Bon apparament je suis le seul a avoir ce genre de probleme ou je suis le seul ke ca perturbe
J'hesite entre me pendre ou donner des grands coup de masse dans mon pc
Kess tu entends par "me réclame des drivers" ? Il détecte un nouveau matériel au démarrage et demande de l'installer ? Si c ça c normal, tu dois cliquer sur Annuler... 8 fois de suite normalement.
Essaie d'installer le pilote ASPI d'Adaptec qui va t'installer (ou mettre à jour le cas échéant) la dll wnaspi. ça devrait rétablir la communication entre ton sampler et le PC.
Yep j'ai fait ca ...et ...maintenant ca marche
pour twe j'ai du instaler la derniere version dispo sur le site yam (celle sur les cd yam aimait pas trop XP)
mais sound forge a accépté de "causer" vec mon A4000 dés ke j'ai mis la derniere d'ASPI
Sous win xp même pb de driver "yamaha sampleur A4000 SCSI processor device" malgré l install des derniers drivers ASPI
ma carte scsi est une Tekram DC-315U
qqn a déjà eu ce pb?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)