Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet recherche infos pour le cordon scsi du cd externe

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche infos pour le cordon scsi du cd externe

bonjour,

je recherche un câble scsi pour relier le lecteur cd externe au sampleur, ou au moins les caractéristiques de ce câble car ça fait un petit moment que je galère pour le trouver. Donc voilà si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme cordon exactement ou encore mieux ou je peux en trouver un.

merci d'avance

2

tu va le pleurer ton câble mais j'ai une adresse sur Toulouse ou il ont encore quelques modèles ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3

merci mais tu connais pas la référence du câble genre scsi1 vers 3 ou en langage informaticien (50mini etc...)?

4

si je me souviens bien , SCSI1 il y a 6 connecteurs possibles et le SCSI3 il y a 5 connecteurs possibles, alors quel câble ?

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5

tu as une trentaine de possibilités !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6

bon bah je vais me débrouiller avec ça... merci quand même!

j'y arriverai!!!!

7

ça y est je l'ai! pour ceux que ça interresse c'est du scsi 2 derrière la machine! 20 ros le câble....

8

tu vois que tu as trouvé ! mrgreen

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !