Sujet de la discussionPosté le 11/02/2004 à 22:49:09Help!
Mon sampleur ne demarre pas. je me retrouve avec deux lignes sur l'ecran et toutes les lumieres restent allumées..... comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai ni mode d'emploi ni disquette ou quoi que ce soit. sur le site yamaha on ne trouve que le mode d'emploi. existe t'il un diquette boot??????
.: Odon Quelconque :.
11228
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/02/2004 à 23:02:16
Les modes d'emploi sont tous sur le site Yamaha, et en Français SVP: LIEN DIRECT
Quant au problème de boot, il ne m'étonnerait pas que le précédent proprio ait oublié de positionner à mount=off des périphériques sur la chaîne SCSI, et que le sampleur les cherche encore désespérement au démarrage... Mon A3000v2 fait ça aussi si le bus SCSI n'est pas terminated.
Y'a-t-il un disque dur ou un ZIP dedans? SCSI ou IDE (il prend les deux), le cas échéant?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2004 à 23:21:25
Moi j'ai eu ces symptomes lors de conflit avec ma carte scsi ce ki me parrais aller dans le sens de ce ke tas conseilé cyclo