Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet CD SAMPLE YAMAHA

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CD SAMPLE YAMAHA
Bonjour à tous.

J'ai récemment acquis un A4000 mais le vendeur n'avait plus les CD.
J'avais encore le cd de l'A3000 et je dois dire que le peu de sons présent sont déjà trés bien ! (surtout le piano!)
Est ce qu'une bonne âme possédant ces CD serait prés à en faire une image ISO et les uploader quelque part ou en faire une copie CD moyennant dédommagement?

J'ai une tripotée de CD de sons en tout genre (akai, emu ), je peux proposer un échange.

merci à tous !
2
salut, j'en ai 10 cd pour ces sampleurs ( real drum,string choir, guitar basse,brass wind,piano key,world latin perc,dj producer tools,syntrax loop+ standar et tool for pc). un échange m'interresse bien! je pencherai plus pour un envoi postal de copie de cd si ça te dit! ils sont en quel format les cd emu et akaï?
musicalement
Fred
3
Salut!
Merci pour ta réponse, c'est bien cool!
J'ai les CD et les fichiers ISO.
4
Je viens profiter de ton thread, les ISO m'interresses aussi, un lien peut etre?
Merci par avance?
5
j'ai pas encore fait les iso.. je vais essayer de commencer ça ce soir.
6
Ce que je propose :
Plutôt que de s'envoyer des cd en nombre c'est de faire des .iso et de les graver sur DVD.

Quels types de sons t’intéresserais?
7
ok pour faire sur dvd! ce qui m'interesse comme son, les drum kit (akaï) et les sfx, choir ou pad par exemple, surtout les voix en fait. pour ce qui est de sons synthe "basic" j'en ai deja enormement.
je commence a faire les iso..
@+
8
c'est pas possible de poster les ISO quelques part, hsitoire de faire le tri, en fonction de ce que j'ecouterai, tout cd confondu