Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2011 à 13:44:00CD SAMPLE YAMAHA
Bonjour à tous.
J'ai récemment acquis un A4000 mais le vendeur n'avait plus les CD.
J'avais encore le cd de l'A3000 et je dois dire que le peu de sons présent sont déjà trés bien ! (surtout le piano!)
Est ce qu'une bonne âme possédant ces CD serait prés à en faire une image ISO et les uploader quelque part ou en faire une copie CD moyennant dédommagement?
J'ai une tripotée de CD de sons en tout genre (akai, emu ), je peux proposer un échange.
merci à tous !
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/09/2011 à 09:46:27
salut, j'en ai 10 cd pour ces sampleurs ( real drum,string choir, guitar basse,brass wind,piano key,world latin perc,dj producer tools,syntrax loop+ standar et tool for pc). un échange m'interresse bien! je pencherai plus pour un envoi postal de copie de cd si ça te dit! ils sont en quel format les cd emu et akaï?
musicalement
Fred
0
chguigoz59
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/09/2011 à 10:31:03
Salut!
Merci pour ta réponse, c'est bien cool!
J'ai les CD et les fichiers ISO.
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/09/2011 à 10:43:20
Je viens profiter de ton thread, les ISO m'interresses aussi, un lien peut etre?
Merci par avance?
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/09/2011 à 12:24:54
j'ai pas encore fait les iso.. je vais essayer de commencer ça ce soir.
0
chguigoz59
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/09/2011 à 12:39:11
Ce que je propose :
Plutôt que de s'envoyer des cd en nombre c'est de faire des .iso et de les graver sur DVD.
Quels types de sons t’intéresserais?
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/09/2011 à 08:27:14
ok pour faire sur dvd! ce qui m'interesse comme son, les drum kit (akaï) et les sfx, choir ou pad par exemple, surtout les voix en fait. pour ce qui est de sons synthe "basic" j'en ai deja enormement.
je commence a faire les iso..
@+
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/09/2011 à 10:53:13
c'est pas possible de poster les ISO quelques part, hsitoire de faire le tri, en fonction de ce que j'ecouterai, tout cd confondu