Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 21:07:41Utiliser le A4000 comme effet
Bonjour
Je voilais savoir si on pouvait utiliser le A4000 comme effet en meme temps que je m'en sers comme sampler, c-à-d en dehors de la fonction "monitor"...
Merci
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2006 à 21:16:41
Bien sur aucun problème, avec 3 processeurs d'effets, tu peu brancher une source stéréo ou 2 sources mono ! les réglages sont dans le menu easy edit il me semble.
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/08/2006 à 21:25:09
C clair d'ailleur il font plutot plaisir les effets du yamaha
0
Fuck off
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/08/2006 à 21:41:26
Sympa les demos de gog of magog , tu fais parti de ce groupe ?
0
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/08/2006 à 16:49:30
Mais ce que je parviens pas à faire, c'est faire un genre d' "audio thru" pendant que j'utilise le reste du sampler..
Citation : Sympa les demos de gog of magog , tu fais parti de ce groupe ?
Wi je suis le batteur mais pas sur les démo, c'est l'ancien..