Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 16:33:25Transfert de samples A4000/Mac, comment faire ?
Bonjour,
j'ai un projet d'achat d'un sampler Yamaha A4000. J'aimerai pouvoir éditer les samples et les programmes du yamaha sur mon Mac et pouvoir ensuite les transférer dan le Yamaha.
Cela est-il possible ? et comment faut-il faire ?
Je vais aussi acheter une carte SCSI pour le Mac afin de le relier au Yamaha.
Mais aprés, quel logiciel(s) et quelle(s) procédure(s) faut-il suivre pour le transfert de samples ?
En effet j'avais vu qu'il y avait pas mal de liens, le souci c'est qu'on ne sait pas trop ce qui tourne sur Mac et quand il y a des trucs pour Mac on ne sait pas sous quel OS ça tourne ! (perso je touren sous OSX).
Si il y a quelq'un qui se sert d'un Mac sous OSX pour transférer ses samples et programmes dans un A4000, pouvez vous me dire quel logiciel et quelle carte utilisez vous ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
PaCmAn
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/07/2004 à 09:56:30
Merci cyclo !
Pour TWE, comme de fait on ne sait pas si ça tourne sous OSX, Yamaha ne précise pas ! Donc à voir.
Je crois que Peak existe sous OSX donc au pire, si Peak marche avec les Ax000 je prendrai celui là.