Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 23:15:14Y'a t'il une lara croft dans le bignou
Je viens d'acquerir la bête le 5000 y'a 3 heures, oui mais voilà, c'est pas exactement ce que j'imaginais, la suite des pages du Yamaha ressemble à s'y méprendre à un mauvais niveau de tomb raider, jeu dont je ne suis pas un fan
y' a til une carte syntaxique des soluces ou un manuel " comment démarrer?" que je profite de la bête - le menu load est expliqué à la page 168 ,c'est passablement éloigné
le manuel est pourtant en français mais tout aussi incompréhensible que le reste!
quant à jouer une performance c'est sans doute dans les rêves.
Le problême, c'est que je bouffe n'importe quelle machine n'importe quelle marque, direct, en 5 minutes pas le menu load en en 3 heures, avec le manuel sur les genoux
si c'est ça, Yam, mérite peut être sa réputation, et j'ai bien peur d'y être imcompatible.
SVP CODES language necessite codecs de décryptage.
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/03/2005 à 23:26:26
LOL
g un pote qu'a HT un A 3000, on a passé plusieurs nuit sur le mode d'emploi ...
jte raconte pas quant on a installé le HD SCSI dedans !!!
Citation : Le problême, c'est que je bouffe n'importe quelle machine n'importe quelle marque, direct, en 5 minutes
Bah la preuve que non.
Heureusement que tu n'as pas choisi un A3000, avec son LCD 2 lignes et ses tonnes de pages! Mais en y passant un peu de temps, on s'y retrouve très bien. Et les filtres et le son en général le valent bien.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/03/2005 à 10:25:24
C'est marrant, je suis plutôt compatible avec ce sampleur...
On dirait que l'e souvenir de ses ondulations on reveillé le bignou, Qui me fait quelques sons pas degueux du tout d'ailleurs, ça l' air puissant ,mais avec 2 ou 3 instruments y' a plus 1 mega de libre sur mes 128 dingue non.bon j'ai viré le mode d'emploi je m'en sors mieux sans, je vais certainement mieux m'éclater ds 2 3 jours mais c'est quand même drôlement mal foutu dedans. Mais il ya le son c'est l'essentiel