Outils soft de transfert pour a5000 ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 994 vues
- 1 follower
intex
sur le cd tools de yamaha, quel est l'outil permettant le transfert de sample .wav
d'un pc vers le A5000 par scsi ??
les noms de dossier ne sont pas du tout explicite et je ne voudrais installer que le soft necessaire !!
merci !
intex
gros desert pour le a5000 ?
.: Odon Quelconque :.
Autrement, tu as toute une liste des softs compatibles avec les sampleur Yamaha dans le forum du A3000.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
intex
là où ça merde, c'est entre le a5000 et l'ordi !
xp reconnait que c'est un 'yamaha a5000 sampler au moment du boot mais ne trouve pas le pilote et ne permet donc pas par la suite un echange avec le soft de transfert TWE de yam !!
il faut dire que je n'ai installé que TWE et pas les autres softs présents sur le cd.
est ce que l'install des autres softs resoudra le probleme ou existe t'il un driver pour le a 5000 ?
merci, en fait c'est XP qui me bloque car sous wavelab non plus le a5000 n'est pas reconnu connecté !!
help !
intex
Ala'Mala
intex
importation, exportation de fichier wav depuis wavelab !!!
j'ai installé l'aspi 4.72 de chez adaptec (j'ai pas le lien ...désolé)
xp m'a refait le coup du "détecté" mais "non installé", il faut l'ignorer ...
ma carte scsi : adaptec aic7850 scsi sur pci
voila ! bon courage
doxa
J'ai un portable que j'ai relié au sampler grâce à un cable USB2 / SCSI , le USB2XCHANGE.
Probleme : une fois le cable reconnu, le systeme cherche à l'infini un driver pour le A5000. J'ai pourtant essayé toutes les solutions evoquées ici.
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci de vos reponses
DoxA
intex
moi, il m'a tanné une dizaine de fois ..annuler..annuler..annuler ..etc et basta !
a5000 reconnu par wavelab
version xp sp1 - scsi adaptec 7850 - driver adaptec aspi 4.72
.: Odon Quelconque :.
Les 8 fois, c'est parque que le sampleur est reconnu comme un périphérique SCSI avec 8 LUN (Logical Unit Numbers). C'est une sorte de subdivision en 8 périphériques adressables pour un même ID SCSI, si je me souviens bien. Doit y avoir ça dans la FAQ chez ampfea.org.
M'enfin, je dis ça, c'est surtout pour faire mon intéressant.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ONE 00000001
Citation : Les 8 fois, c'est parque que le sampleur est reconnu comme un périphérique SCSI avec 8 LUN (Logical Unit Numbers). C'est une sorte de subdivision en 8 périphériques adressables pour un même ID SCSI, si je me souviens bien. Doit y avoir ça dans la FAQ chez ampfea.org.
M'enfin, je dis ça, c'est surtout pour faire mon intéressant.
C'est interressant à savoir ! C'est une explication logique qui démystifie les mystéres souvent insondable de l'informatique !
doxa
Mais :
J'ai du faire l'operation plus de 50 fois avant que la portable n'abandonne.
Et par la suite sur wavelab, ca n'a pas lair de fonctionner. Je suis d'ailleurs surpris que les yamaha ne soient pas lister dans les sampler. J'ai pris le generic smdi scsi.... sans que cela ne fonctionne.
Aurais tu / vous une bidouille supplémentaire à conseiller ?
Doxa
intex
en effet, il faut choisir generic scsi et ensuite vous voyez au détour d'un onglet (désolé, je ne suis pas dans mon stud') '' void 0 0'', vous ouvrez , vous trouvez ''void 0 1 ... 2 ... etc'' et vous trouvez '' yamaha sampler a5000'' !!!! et apres c'est le pied !!!!
- < Liste des sujets
- Charte