Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 10:01:22Le ZIP c' est pratique pour transferer les samples?
Oui ca marche , moi j'ai 2 lecteur zip , un dans le a5000 et l'autre dans le pc , je formate ma disquette zip sur le a5000 puis je fais mes transfere
ce qui est genial dans ce a5000 c'est qu' il reconnait l'ide donc pas besoin de scsi hors de prix ...
yohnapi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2006 à 15:41:51
Non pas besoin de soft juste copier coller .
tu peux tres bien utiliser qu'un seul zip , c'est juste que tu es obliger de refaire les branchement a chaque fois ...
Le ZIP dans le sampler se branche sur une nappe standard sans pb. Par contre attention à la connection d'alim : n'est pas standard : soit tu utilises celle fournie avec le sampler, soir il faut en "bricoler" une... attention aux polarités !!!
Dans le PC, aucun pb, c'est reconnu par XP et à monter à la place du lecteur de disquettes (qui ne sert plus...).
Tout ça marche très bien, mais c'est long en transfert
Hi
j utilise mon a5000 avec un lecteur cd externe teac scsi + un zip externe, tous brancher a la carte scsi de mon pc qui a un graveur de cd scsi.
perso je ne sauve plus que sure le dd du a5000 pour un gain de temps, par contre si les ingénieurs de yamaha pouvais intégré le a5000 comme un vsti ( comme le motif) en partenariat avec steinberg , on aurait la : l arme absolu !
mince l' alim pas standard !!!
J' ai acheté le sampleur d' okaz, je crois pas avoir le bon cordon pffffff
et suis pas tres doué en bricolage lol.
M' enfin on verra bien