Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Probleme avec lecteur ZIP

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec lecteur ZIP
Salut!

J' ai installé un lecteur zip, j' ai du bidouiller le cable d' alim car j' avais pas l' original ca a l' air de marcher mais je suis pas sur.....

je n' arrive pas a formater le zip depuis le a5000, ni a creer une partition, ni a sauvegarder un programme ou un sample... c normal?

Par contre si je format le zip depuis le pc, que je transfert des samples, je peux les charger dans le sampler grace a la fonction import. C' est deja ca, c' est largement plus confortable que par scsi....
Par contre c dommage qu' il tronque le nom des samples :(

Un zip peut etre utilisé d' une autre facon que l' import only non? c' est pas censé etre comme un mini dusque dur?

Et peut on charger tout les samples du zip en une seule fois ou on doit les importer 1 par 1 obligatoirement?

Mci
2

Citation : , j' ai du bidouiller le cable d' alim car j' avais pas l' original ca a l' air de marcher mais je suis pas sur.....

Si c'est pas dans le bon sens, la punition est immédiate :mdr:

Citation : je n' arrive pas a formater le zip depuis le a5000, ni a creer une partition, ni a sauvegarder un programme ou un sample... c normal?

Je crois que l'on peut seulement faire une partition sur le DD. Par contre, tu dois pouvoir sauver des samples : il faut passer par la fonction export, en choisissant le format.

Citation : c dommage qu' il tronque le nom des samples

Ben oui, c'est un OS vieillot, idem pour la gestion des midifiles, seulement au format 0.... :(

Citation : Un zip peut etre utilisé d' une autre facon que l' import only

: je crois pas....

Citation : peut on charger tout les samples du zip en une seule fois ou on doit les importer 1 par 1 obligatoirement?

Ben 1 par 1, de toutes façons, c'est déjà bien assez lent comme ça...

Voilou :clin:

P Y
3
Ok, bon de toute facon si j' ai installé un zip c' est pour l' import de samples, pas pour sauvegarder!

Ca marche, c' est le principal et moi je trouve pas que ce soit si lent, c' est plus rapide que le scsi et plus pratique bref c' est cool.

Merci pierreyves ...