Hi
tu exagères , je trouve les cds plutôt bien.
tous mes périphériques scsi sont externes au a5000 et tous marche très bien., faut juste connaître quelqu' un qui touche en informatique pour bien t expliquer comment sa marche et configurer la carte scsi
Mais brancher des périphériques SCSI au A5000, ce n'est pas un problème, ça c'est certain, il n'y a aucune difficulté. Mais ce n'est pas la question que posait kazaroval. En revanche, relier un A5000 avec un Mac, par exemple, c'est pas de la tarte… Enfin, c'est mon expérience.
Bon alors si ces CD sont bien, tant mieux, personne ne veut me les acheter ???
J'ai enfin acheté un graveur scsi sur ebay, 10E , je branche a la carte scsi, j' allume le sampler puis le pc et le sampleur trouve le lecteur direct, no prob.
J'ai chargé quelque programmes pour l'instant des pianos et clavecins et je dois dire que c' est de la balle! Ceux qui disaient que les cd c'etait bof ils doivent avoir de la merde dans les oreilles!
M'enfin j'ai pas tout ecouté mais de ce que j'ai ecouté j'
Citation : J'ai chargé quelque programmes pour l'instant des pianos et clavecins et je dois dire que c' est de la balle! Ceux qui disaient que les cd c'etait bof ils doivent avoir de la merde dans les oreilles!
+1
c clair qu'il a certains sons exellents sur ces cd...