Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/190
Yamaha A5000

Sujet Les CD de sons Yamaha + question lecteur CD scsi

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les CD de sons Yamaha + question lecteur CD scsi
Salut...

Que valent les samples/programmes des 9 CD Yamaha fournis avec le A5000?

Et peut on utiliser un lecteur scsi interne branché dans le PC, lui meme branché en scsi au sampleur?

Merci...
2
Les CD sont à peu près nuls. Sinon, pour le reste de ta question, je n'ai jamais réussi à le faire.
3
Hi
tu exagères , je trouve les cds plutôt bien.
tous mes périphériques scsi sont externes au a5000 et tous marche très bien., faut juste connaître quelqu' un qui touche en informatique pour bien t expliquer comment sa marche et configurer la carte scsi :lol:
4
http://www.synthmania.com/a4000.htm

des demo des samples , à chacun de se faire un avis , c'est loin d'etre mauvais , meme tres loin

pour l'autre question , il ne devrait pas avoir de probleme

:8)
5
Mais brancher des périphériques SCSI au A5000, ce n'est pas un problème, ça c'est certain, il n'y a aucune difficulté. Mais ce n'est pas la question que posait kazaroval. En revanche, relier un A5000 avec un Mac, par exemple, c'est pas de la tarte… Enfin, c'est mon expérience. :(((

Bon alors si ces CD sont bien, tant mieux, personne ne veut me les acheter ??? :clin:
6
J'utilise un pc et sa marche très bien :bravo: .desoler pour les mac :(((
7
Ok merci ... m' ont l' air pas mal ces prog d' apres les extraits... :8)
8
Me revoila :mdr:

J'ai enfin acheté un graveur scsi sur ebay, 10E :o: , je branche a la carte scsi, j' allume le sampler puis le pc et le sampleur trouve le lecteur direct, no prob.

J'ai chargé quelque programmes pour l'instant des pianos et clavecins et je dois dire que c' est de la balle! Ceux qui disaient que les cd c'etait bof ils doivent avoir de la merde dans les oreilles!
M'enfin j'ai pas tout ecouté mais de ce que j'ai ecouté j':aime:

Vive les Axxx ! :8)
9

Citation : J'ai chargé quelque programmes pour l'instant des pianos et clavecins et je dois dire que c' est de la balle! Ceux qui disaient que les cd c'etait bof ils doivent avoir de la merde dans les oreilles!


+1
c clair qu'il a certains sons exellents sur ces cd...
10
Ils sont très bons , les prests de dx et de synthés analos sont excellents , les percus bien , les banks djs/loops nul à chier