Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Help needed.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help needed.
Voici la config de mon A5000:
128 Mo de ram
Disque dur 40 Go ATAPI/IDE Samsung
Lecteur ZIP NEC ATAPI/IDE
Carte multiout AIEB2
Interfacé à mon PC sous windaube 95 via liaison directe SCSI (carte ADAPTEC 2904CD)

Problème: J'arrive à sauvegarder/restaurer via la Fonction "Load all" que ce soit sur le disque dur ou le zip. Mais lorsque j'emploie la fonction "SAVE" ou "BACKUP", cela ne marche pas, que ce soit sur le HD ou le ZIP. Ces fonctions sont-elles reservées à un lecteur/graveur de CD ou est-ce une anomalie? Parvenez-vous à lire/sauvegarder via ces fonctions? Sur des périph ATAPI/IDE? SCSI? Voyez-vous une solution?

D'autre part, le package d'applications livrées avec le sampler fonctionnera-t-il sous win98, me, xp etc because ben le windoze95 y veut pô de l'USB donc ze ve immigrer...

Merci par avance.
2
Je possèdes le A4000 et :aime:

a mon avis, l'orsque tu sauvgarde, il faut que tu dise se que tu veux sauvegarder.

soit tu te mes sur all data, soit sur sample...:
il y a un petit icone "E" qui apparait pour te prevenir que ton echantillon a etait édité...
et d'autre sorte de sauvegarde, mais je ne me rappel plus car je possède le sampleur que depuis 6 mois...
et je n'est pas la notice sous les yeux...
3
Je possèdes le A4000 et :aime:

a mon avis, l'orsque tu sauvgarde, il faut que tu dise se que tu veux sauvegarder.

soit tu te mes sur all data, soit sur sample...:
il y a un petit icone "E" qui apparait pour te prevenir que ton echantillon a etait édité...
et d'autre sorte de sauvegarde, mais je ne me rappel plus car je possède le sampleur que depuis 6 mois...
et je n'est pas la notice sous les yeux...