Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Besoin d'aide pour une mise a jour matériel.

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 482 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour une mise a jour matériel.
Bonjour
Je souhaiterai uploader l'A5000 d'un ami, celui ci a déjà rajouté un disque dure. Mais il me faut de la mémoire maintenant.
Quel format?
Ou en trouver?

Conseils?

Merci
2
Salut lono : ram EDO : barrettes de 16 ou 32 mo par pair.
rendez vous sur frenchbreaks :bravo:
3
Ton ami n'a-t-il pas le manuel ? Tout est expliqué dedans, page 234.
Voici les spécifications exactes: SIMM à 72 broches (max 18 puces par module), temps d'accès <= 70 nanosecondes, de 4 Mo à 32Mo, à installer par paire, ne pas dépasser un total de 128 Mo.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
4
Daccord merci bien pour m'avoir éclairé un peu

Sa se trouve encore??
5
Pour la mémoire, le mieux c'est ou d'aller chez un revendeur, qui peut commander pour Yamaha, ou de trouver un revendeur Pc qui vends le type de mémoires, moi j'ai mis 96 méga, au début, sans trop de problèmes, c'est assez easy, il suffit d'ouvrir le capot, la par contre, j'ai trouver qu'il y avait bcp de vis, mais bon après c'est façille d'accès, tu clipse et puis hop, c'est en ordre...

@+++Shimshaker.
6
J'en ai trouvé sur ebay, mais je ne sais pas si la memoire qu'il propose est fiable (en tout cas eux la revendique pour l'A5000 et d'autres modèles de yamaha)
7
Oui, vérifie les spécifications indiquées par peper jam, c'est important,
car en général ou cela ne rentre pas ou cela n'est pas compatible, mieux vaut vérifié...

@++Shimshaker
8