Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Sampleur =bon expandeur?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampleur =bon expandeur?
Ola tt le monde, je suis batteur et je couple a ma batterie accoustique qqs pads électros.
je suis pas trés emballé par les expandeurs classiques (roland, yamaha..)pour ce qui est des sons purement electro; et depuis qqs temps je réfléchie a l'éventualité de me procurer un sampleur pour me faire mes propres sons.
pouvoir partir de sons accoustique et les bidouiller avc qqs effets.

que pouvez vous me conseiller comme machine plutot simple et intuitive, qui me servirait simplement pour des sons de batterie?
si par hasard vous connaissez bien un bon module de batt elec, faites moi signe aussi...
merci
2
Le A5000 est livré avec pls CD de samples, dont quelques kits de batterie acoustiques de tres bonne qualité, mais si tu cherche la simplicité, je te recommande plutot le A3000, à moins que tu veuille utiliser beaucoups d'effets...A3000 = 3 racks d'effets contre 6 pour le A5000
3
Si tu cherche vraiment l'extreme simplicité d'utilisation avec quelques multi effets, tu peus jetter un coup d'oeuil sur le Roland SPD-S.
4
Le a3000 + simple que le a5000??? :???:
j'aime tant cette serie de sampleur, j' ai un a3000 et un a5000, meme philosophie a quelque details pres, mais pour ma part je pref triturer le a5000, son ecran lcd "grand format" ( a coté de celui du 3000 )facilite pas mal les manip je trouve.