Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Disque

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disque
Bonjour

Quel disque en IDE est preconisé pour l'A5000? Jusqu'a combien de Go peut on aller? Doit on le formater dans un format particulier avant de l'installer dans la bete?

La dernier fois il a refusé de se formater, n'acceptant qu'un disque dure SCSI externe et refusant l'IDE interne que j'avais installé.
2
Lu

Internal IDE HDD (40-pin)

Manufacturer Model Number Capacity
Seagate ST34311A 4.3GB
Seagate ST36421A 6.4GB
Seagate ST38421A 8.4GB
Seagate ST38421A 10.2GB
Seagate ST315323A 15.3GB
Seagate ST320423A 20.4GB
Western Digital AC313000 13GB
Quantum FireBall CR4.3AT 4.3GB
Quantum FireBall CR6.4AT 6.4GB
Quantum FireBall CR8.4AT 8.4GB
Quantum FireBall CR13.0AT 13GB

Ca vient du site yamaha, c la liste des dd qu' ils recommandent. Mais bon c' est du vent, je pense que n' importe quel dd ide fera l' affaire, c bizare ton probleme.
Peut etre qu' il faut le formater en dos avant de le monter?????? je c pas.

Pour la limite du DD tu dois savoir cela: If you connect a hard disk with a capacity of more than 8GB, you will only be able to use a maximum of 8GB.
3
Ok, j'ai plein de vieux disques, je vais en mettre un 4-8Go en fat, ça devrait passer.
4
J'avait des irrégularités de tension et la j'ai un disque dur de 10Go qui vient de partir en fumée ... :fache:

ST310211A (Seagate) ne passait pas ... il en as rendu l'âme :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Un ami qui avez une mauvaise terre sur sa prise d'alim à dû changer 3 fois de disque dur...pour les hausses et baisses de tension, un onduleur fera l'affaire, mais pour une mauvaise masse, c une autre histoire
6
Sur certains DD, le ventilo de l'alim se coupait lorsque je les mettais ...

Je soupsonne l'alim de très mal fonctionner ... mais ca ne se tiendrait pas qu'a un condo de lissage la ... mais quoi ... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook