Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Le monde est fou

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le monde est fou
350E pour un a5000 full option ds les ptites annonces, la vie est belle pour les amateurs de hard. Dommage, je suis deja equipé, mais j'ai presque envie d' en adopter un 2eme didonc.
Je psykote a l'idée que le mien puisse me lacher... je l' avais payé ds c meme eaux 375E je crois...:lol: merciii kontakt et compagnie.
2
:bravo2: ouais ça le fait ce sampler a 355e.y'a le rooland variphrase qu'est dans ces prix la aussi.a part ça tu le sequence comment ton A5000?
3
:clin:

AVec un Qy 100 c'est pas mal . comme une télécommande, on peut archiver ses morceaux , envoyer des SYSEX , PC , etc... tout le midi pratique quand on est pas soft ...

ou encore mieux un QY 700 ( vous avez mieux ? )... 32 PISTES et là ... c'est quand même du big sound :P:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
J'pensais plus a :comment l'utiliser avec un pc.j'vais quand meme pas le sequencer avec mon vieux qx7 :?!:
5
300€ 128Mo Ram, Sorties numériques, Et Zip 250Mo + 7zip .... :diable:

Par contre j'ai un bug qd je met un DD dedans ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Citation : Par contre j'ai un bug qd je met un DD dedans ...


Comme quoi, y'a une justice.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Pour du midi + audio j' utilise energyxt ou renoise ... sinon pour du sequencing midi pur et dur ( Hard:virusC, mc505, mc303, A5000, A3000v2)j' utilise le tracker midi freeware Ztracker, j' aime les trackers, ils sont bien adaptés aux styles zik electronique a base de patterns.