Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Yamaha ou akai mpc1000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha ou akai mpc1000
J'essite encore a me prendre ce sampleur.encore et encore.(tres gros format ventilo petit disque ect...).
A l'heure actuel pour plus chere c'est sur ,il existe des solutions du type akai mpc1000(toute petite, 6 sortie séparées, disque 80giga et 128 mo de memoire).
Vous en pensez quoi?
2
Que ça n'a rien à voir je connais pas trop le yam mais il n'a pas de séquenceur il me semble, pas de pad etc...
Les effets seront surement meilleurs vu comment yam assure en générale
Edition bcp plus fine vu que la némpécé est plus un sampleur de rythme.
C'est pour completer quoi ?
3
En fait je cherche un sampleur pour allerger mon pc qui commence a rammer.Il tourne avec ableton live kontact+effet.(et ma memoire ram et deja au max).
j'ai aussi a coté une jomox airbase.
Je sequence tt via le pc.
Je cherche avant tout un son de bonne qualité.si possible de bon effet et pas mal de memoire pour stocker les samples.(le sequenceur integré ne m'interresse pas vraiment ni les pads en faits).
4
La akai m'a interpelé par sa petite taille et sa capacité de stockage et ces soties séparées.
le yamaha par ces filtres et effets il parait tres bon(mieux que le akai??)
et ces sorties séparées.Par contre je suis un peu rebuté par la taille et le ventilo.
5
Si cest pour accompagner un soft ca peut etre pas mal un a5000.en fait ca depend comment tu vois le truc, si tu veux un sequenceur "maitre" prend la mpc par contre prend le a5000 pour accompagner ton soft.