Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/190
Yamaha A5000

Sujet Comme multieffets ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 975 vues
  • 7 followers
1 Comme multieffets ?
J'aimerai savoir si on peut l'utiliser juste pour les filtres qui sont parait-il excellent et varié. Je n'utiliserai quasiment pas le sampler.Vaut-il alors son prix (en occaz) sinon quelqu'un pourrai m'orienter vers une machine avec de nombreusx paramètre de synthèse (filtre, modulation...).Environ 100 a 300 €
Je fais plutot de la techno et de la trance
Merci
2
Pourquoi pas un vrai multieffet alors?
3
Mais je préfère tout les paramètre de synthèse avec les filtres, les lfo...
plutot que les effets classiques reverbe, delai.
Je voudrai plus des effets parametrable en live genre effets dj
4
Franchement a ce prix la un A5000 c'est cadeau en occaz!!! Quand je penses que j'ai payé mon a3000 a l'epoque 8000Frcs. C'est le Fleuron de la gamme le A5000 tu ne le regrettera pas meme si tu t'en sers que pour son multi effet
5
Attention, tout les paramètres de synthèse dédiés aux samples ne peuvent pas êre directement assignés aux input de cette machine ... attention à ne pas te tromper de produit le a5000 est loin d'être facile à gerer ...
6
Certes, mais moi je me suis déja servi de mon a3000 comme multi effet sans problemes et y'avait déja assez de parametres pour faire des choses interressantes. Donc avec un A5000 (3 blocs d'effets en plus) je penses que y'a de quoi faire!
7

Citation : J'aimerai savoir si on peut l'utiliser juste pour les filtres qui sont parait-il excellent et varié.

non , tu as des filtres en effets , mais les filtres dédiés au sampler ne peuvent pas être utilisé sur une input.
8
Merci je vais donc m'orienter vers un multieffets, quelqu'un en connait un qui permetrai de faire varier vraiment les son plutot de lui rajouter une petite touche?
9
Tu veux un multi effets dj avec les sample ? j ai le Boss sp 303 qui est super pratique en live ,je le couple avec une nuo 3 et deux K2.
10
J'ai regarder le sp 303 mais le sp 404 est sortie ne vaut-il pas mieux que le précèdent