Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Bzone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bzone
Salut !

Je cherche la version complete de Bzone
impossible sur le site a arriver a achete la version complete ????? :furieux: :furieux:
Je n ai que la demo :( :((
Si quelqu un vends sa version....... :clin:

Merci pour vos reponses


@+ CLAUDE
2

Citation : Registering bZone is at the moment not yet possible. I am looking into providing a convenient and secure way to make registration possible. As a consequence, the advanced features of bZone (which will be enabled after registering) are currently unavailable...


Que je sache, bZone est toujours en développement, la version de démo étant parfaitement fonctionnelle et régulièrement mise à jour avant la date d'échéance. Il est à noter que l'auteur n'a jamais demandé un kopeck en contre-partie de son travail depuis toutes ces années (4 ans environ je pense), alors que l'outil est devenu indispensable pour tous les possesseurs de sampleurs Yamaha connectés à un PC.

Citation : Advanced features (only for registered users)
Turn off that splash screen ;-)
Multiple selection of samples and/or programs.


Pas grand chose de plus à attendre d'une version enregistrée donc, et comme de toute manière elle n'est pas disponible: personne ne l'a.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci pour ta reponse tres rapide , j ai le A 5000 que depuis 2 jours ...
avec b zone je voit un peu plus clair ,si j ai bien compris il faut telecharger les updates
regulierement .

@+ CLAUDE
4
Claude,
Je comprends pas : le logiciel est un freeware :clin: : tu dois pouvoir télécharger la version actuelle qui est valable jusqu'au 01/10/2003, et qui est mise à jour régulièrement....
Ca marche très bien sur mon A 5000, avec XP pro.
Oups : je vois que d'autres ont déjà répondu idem... :oo:
Bonne zic