Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Cercle vicieux ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cercle vicieux ?
Salut,

Encore une nouvelle interrogation. Le A5000 formate les disque zip dans son format, je crois avoir lu dos quelque part. Windows ne sait pas lire des disquettes formaté par le a5000. Et lui j'ai bien l'impression qu'il ne sait pas lire les zip qui provienne de Windows ?

Alors comment vous faites pour transferer vos sample de votre pc vers le disque dur du sampleur ?

Là y a un truc qui m'échappe non ?
2

Citation : Windows ne sait pas lire des disquettes formaté par le a5000

mais le a5000 lit les disquettes formatées par windows pardi.
3
Ouf ! :mdr:
4

Citation : Alors comment vous faites pour transferer vos sample de votre pc vers le disque dur du sampleur ?



ou alors tu relis ton a5000 à une carte scsi de ton pc et utilises le logiciel gratuit Bzone ...il te suffit alors de cliquez sur "envoyer" pour injecter tes samples dans la becane ..
5
Bzone gère les transferts de samples par l'interface SCSI???

Si oui, ce serait une très bonne nouvelle parce que pour l'instant c'est pas super ergonomique de passer par les softs d'édition audio pour transférer...
6

Citation : ou alors tu relis ton a5000 à une carte scsi de ton pc et utilises le logiciel gratuit Bzone ...il te suffit alors de cliquez sur "envoyer" pour injecter tes samples dans la becane .



Réponse: NON

Bzone, ne t'affiche que ce que tu as déja de stocké dans la RAM de ton sampler.
Il faut utiliser Soundforge ou bien wavelab et biensur TWE qui me semble était livré avec les A4000 et 5000, pour pouvoir transférer ses samples via SCSI


Tcho
7
Bonjour,
J'aurais une petite question à vous poser:
J'ai un ami qui voudrait se l'acheter, le truc c'est qu'il bosse sur un Mac (MacIntel)!!!
Quel est la solution pour bosser sur des machines comme celle-ci (MPC2000, SU700...) :???:
Merci d'avance.... :ange: