Commentaires sur le tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"
- 60 réponses
- 16 participants
- 9 139 vues
- 14 followers
Shamk
Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"
----------
pezib
Lau.
ps ; je ne touche plus au sampleur tant que je n'ai pas mis un câble d'alim approprié pour le startech car celui que j'ai bricolé est vraiment inquiétant
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
pezib
Incroyable de voir que les samplers hardware ont encore leurs fans et qu'aucun constructeur n'a en projet de faire un modèle 2015, usb3, ssd 512go
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 18:49:10 ]
Lau.
j'ai écrit encore un message trop long surement ..déconnexion, perdu , piuf !
l'idée de ressortir sampleur hardware... trop à dire d'un point de vue personnel la recherche autour du matériel passé m'a tant appris sans que ce soit quelque chose de prévu que je ne souhaite même pas spécialement qu'un sampler sorte mais pkoi pas... elektron , dave smith ont fait des hybrides, korg des gadgets... après question budget je pense pas que j'aurais pu me permettre d'acheter un appareil pro ou solide actuel aujourd'hui ... l'octatrack est tj sur ma liste de voeux depuis 2 ans je crois le cirklon reste une chimère pour moi en séquenceur... du coup j'ai du emprunter des chemins de traverse pour ne pas emprunter au banquier... si un sampleur de qualité était sorti ça aurait été la même chose je pense...
wait n see , je crois sérieusement que la prochaine évolution de la musique sera holographique ... c'est ce que j'ai perçu un jour quand j'étais devant la tascam 1600 et que je me disais comment faire sortir ces 25 "morceaux" en même temps de ma tete en temps réel ? alors j'ai accepté l'idée que je travaillais dans du béton ensuite dans un niveau plus dense; ... loool mais un sampleur hardware pourrait voir le jour, rien d'étonnant d'ailleurs que déjà des séquenceurs hardware sortent en 2015 puisque qu'il y a des histoires de boucles cette année là dans retour vers le futur...
Un sampleur chosifiable me paraît possible
arf... ça y est je suis reparti en vrille fallait pas me tendre la perche ...
non le prochain sampleur samplera l'heure, mais n'est ce pas la fonction d'un octatrack à l'octuple sentier ?
il samplera l'heure directement depuis l'horloge... je crois que c'est quelque chose comme ça , en moins performant, (pour le mot_ment ...)
STOPPPPPPPPPP !
sinon plus sérieusement pour le revivor du sampleur hardware il reste la solution des perroquets cryogénisés nano télécommandés...
edit .
non je viens d'avoir une meilleure idée, le prochain sampleur samplera le futur
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 22:48:53 ]
pezib
Citation :je suis reparti en vrille fallait pas me tendre la perche
Ca fait du bien de temps en temps.
http://www.5mnaperdre.fr/wp-content/uploads/2015/04/cioplea-vlad.jpg
Après réflexion, Je pense que les PC portables actuels ont enterré les projets de sampler 2015.
Ils ont la ram, le ssd et permettent de faire plein de choses en plus.
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 11:39:03 ]
Lau.
oui, tout simplement !
je cherche les programmes du yamaha; ceux sur cd à l'origine
pezib
http://martin78.com/samplers/yamaha-a4000-a5000/
Le cdtools est ici, encore en ligne, les programmes aussi.
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 08:00:23 ]
Lau.
TICO-TICO
Lau.
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 08:44:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte