Commentaires sur le tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"
- 60 réponses
- 16 participants
- 9 136 vues
- 14 followers
Shamk
Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Disque dur IDE virtuel vers carte SD"
----------
Dorf
[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 07:59:44 ]
Shamk
Disons qu'il y as un problème de fonctionnement lorsque les 2 sont utilisés de manière concurrentes ... l'appareil se fige et ne répond plus. J'ai changé plusieurs fois la config de mon zip, et rien n'as fonctionné
----------
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
elektrosamplist
Pour faire des sauvegardes, transferts de fichiers par exemple...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
linn134
Même question que m'sieur Elektrosamplist. La carte SD est-elle lisible sur PC/Mac ou bien c'est écrit dans un format propriétaire au A3000 ?
Merci
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Shamk
La carte c'est du fomat yamha maintenant reste à voir si elle est lisible via translator ou autre !
----------
elektrosamplist
Dommage ça devient de plus en plus galère de faire des sauvegardes de ces machines.
Par contre, à confirmer, mais il me semble que tu peux formater une partie de la carte en DOS, la remplir de samples sur le PC et les charger dans le sampler.
Par contre, le sampler ne peut pas écrire sur cette partition DOS (si j'ai bien tout compris en lisant le manuel).
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
MrVenceslas
J'essaierai bien, je ferai part de mes expériences si jamais je l'achète un jour!
- < Liste des sujets
- Charte