Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 09:59:56Ou trouver des barettes simm pour a5000 ?
Je cherche des barettes simms pour mon a5000. J'ai trouvé un magasin d'informatique qui pouvaient commander celles recommandé sur le manuel (p234), mais pour 90€ pour une barette de 32 Mo! Est ilo possible d'entrouver ailleur à un prix plus accessible?
C'est vraiment c....t, surtout quand on voit le prix actuel de la RAM
Si tu es copain avec ton fournisseur, tu peux tester les modèles 32 ou 36 bits.
J'ai eu la chance d'acheter un A5000 d'occas avec 128 Mo : sur la facture d'origine, c'était 1200 F HT en +........
Bon courage
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/09/2004 à 21:50:09
Ben finalement, j'ai demandé à un ami qui travail dans une société d'informatique...
Tu les paye combien ??? Je cherche toujours 2 barettes de 32 Mega car jen avais acheté sur C Discount, mais le Motif ne les reconnaissait pas (il ne voyait que 2 fois 16 Mega).
En fait, j'ai pris les plus 'grosses' pour moi, il ne reste que des 4 Mo... Ce qui est mieux que rien.
J'avais trouvé un magasin qui pouvait commander des 32 Mon pour 90€ l'unité. Pour le moment, je préfère rester avec ce que j'ai (28 mo en tout) plutôt que de passer mon temps à en chercher, peut être que le hasard fera bien les choses...
Sur eBay, ya des plans pas chers pour de l'EDO 32bits... Ca vaut plus rien aujourd'hui... Sauf dans les shops de zic où ils continuent à vendre ça au prix d'il y a 4 ans !!!