Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Ou trouver des barettes simm pour a5000 ?

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des barettes simm pour a5000 ?
Je cherche des barettes simms pour mon a5000. J'ai trouvé un magasin d'informatique qui pouvaient commander celles recommandé sur le manuel (p234), mais pour 90€ pour une barette de 32 Mo! Est ilo possible d'entrouver ailleur à un prix plus accessible?
2
FLAG. Je cherche la meme chose pour mon motif. c'est chiant car beaucoup de simm ne sont pas vraiment compatibles...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
C'est vraiment c....t, surtout quand on voit le prix actuel de la RAM :fache:
Si tu es copain avec ton fournisseur, tu peux tester les modèles 32 ou 36 bits.
J'ai eu la chance d'acheter un A5000 d'occas avec 128 Mo : sur la facture d'origine, c'était 1200 F HT en +........
Bon courage
4
Crucial, eBay ou les magasins d'occasions informatiques et autres qui rachètent des parcs de PC réformés aux entreprises.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ben finalement, j'ai demandé à un ami qui travail dans une société d'informatique...
6
Tu les paye combien ??? Je cherche toujours 2 barettes de 32 Mega car jen avais acheté sur C Discount, mais le Motif ne les reconnaissait pas (il ne voyait que 2 fois 16 Mega).

7
En fait, j'ai pris les plus 'grosses' pour moi, il ne reste que des 4 Mo... Ce qui est mieux que rien.
J'avais trouvé un magasin qui pouvait commander des 32 Mon pour 90€ l'unité. Pour le moment, je préfère rester avec ce que j'ai (28 mo en tout) plutôt que de passer mon temps à en chercher, peut être que le hasard fera bien les choses...
8
Sur eBay, ya des plans pas chers pour de l'EDO 32bits... Ca vaut plus rien aujourd'hui... Sauf dans les shops de zic où ils continuent à vendre ça au prix d'il y a 4 ans !!!

Vince

9
J'ai HT sur c discount de la edo pour mon A4000 et elle fonctionne parfaitement 2x64
10
Ben moi aussi j'en avais acheté sur CDISCOUNT, mais le motif ne reconnaissait que la moitié (32M) :furieux: :furieux: :furieux: