Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/191
Yamaha A5000

Sujet Edition des effets du A5K depuis un pc

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edition des effets du A5K depuis un pc
Hello guys !
Ben... tout est dans l'titre !
J'ai un A5K, je l'adore, mais l'édition des effets est vraiment merdique sur la bécane même. Le reste des paramètres (filtres, plages de notes, etc) ça va. Mais leur pagination des effets: beuuurrk !
Alors j'ai voulu installer le soft TGworks avec le plug A5000 qui est livré avec le sampler.
Ca s'installe correct, mais j'ai un message d'erreur quand je lance le programme... il pleurniche pour une dll manquante... Qlq'un a-t'il eu ce problème ?? (sous WinXPpro)
Ou bien un autre soft ? Mais j'insiste: c'est surtout pour touiller dans les 6 blocs d'effets. (Je fais pas de boucles...)

Merci z'à vouuus.....
2
Pareil avec un a3000 ce soft est une vraie merde..... :furieux:
3
En fait, plus précisement, le message d'erreur est le suivant:
"Le point d'entrée de procédure FT_Exit4 est introuvable dans KERNEL32.dll"
:???: :???: :???:
Y'a bien qlq'un qui a vu ce soft fonctionner une fois, non ??
Zalors kommenkilafait ?
4
Ben voila un sujet ki me tient a coeur....

moi j'utilise bzone pour l'edition "en live" des effets... le problème c'est ke c'est une éternelle béta-version... donc ca marche, mais c'est pas stable a 100%...
5
Hello Beuhce !

Merci pour le tuyau ! J'ai trouvé le bZone, l'ai installé et... ça marche plutôt bien !
En tout cas, pour ce que je fais ça suffit aammmplement !
:)

Aller hop ! Exit le soft pourrave de Yam ! Poubelle... Skbrftzzzz.......
(perdus dans l'espace, les vilains petits bytes non-coopératifs..)
6

Citation : "Le point d'entrée de procédure FT_Exit4 est introuvable dans KERNEL32.dll"



Ce genre de message typiquement, c'est que le soft n'est pas compatible avec le système d'exploitation installé. Auquel cas, sous 2000/XP, il faut tenter de l'exécuter en [:: mode compatibilité ::]. "Windows 98" par exemple.

Mais c'est vrai que puisque [:: bZone ::] existe, gratuit, fonctionnel, avec un vrai soutien utilisateur. Que demande le peuple?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Yes merci cyclothymique pour le lien vers bzone :bravo:
je v essayer ça pour voir :8)
8

Citation : merci pour le lien vers bzone


Tu charries là!
Tous les liens utiles ont déjà été donnés dans les forums A3000 & A3000V2.

[:: la preuve ::]

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Oué mais jusque la j'avais pas cherché a editer avec le PC....

et la l'occasion se presente, et sans chercher je tombe sur ton lien donc c au poil...

mais si tu preferes je l'a refait :

" hé cyclo arrete de mettre des liens de merde s'te plait on a deja tout ce ki faut sur les forums a3000 ..ok ! bon recommence pas ! "


:mdr: :mdr:
10

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)